thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

F | Bras droit des TBD - (Michèle Rodriguez - Au choix)

Sujet: F | Bras droit des TBD - (Michèle Rodriguez - Au choix)   Jeu 10 Mar - 15:11
Sorah Solano
Sorah Solano
♦ INDECIS ♦

Potins racontés : 106
Date d'inscription : 10/01/2022
Points : 55
Scénario
Je recherche :



Nom: St-John (Au choix) prénom(s): Nicole (Au choix) Surnom(s) Nicky - Nick (Au choix) âge 37 ans Date de naissance: Jour et mois au choix, année 1986. lieu de naissance: Conroy Hills  origines: Au choix statut matrimonial: Au choix orientation sexuelle: Au choix étude/métier: Bras droit des TBD groupe: Au choix avatar: Je n'ai pas de tête bien précise, je vous propose Michèle Rodriguez, mais vous pouvez prendre qui vous souhaiter. crédit icon: Tumblr

Histoire

- - Nicole, c'est la gamine qui a grandi dans le monde de l'illégalité. Fille du bras droit de Monsieur Castellino, elle n'a jamais eu le choix dans sa vie n'étant vue uniquement comme la même St-John. Amibitueuse, Nicole a toujours rêvé de prendre une place importante au sein de l'organisation. Plus jeune déjà, elle s'imaginait prendre un jour la place de son père, mais ses rêves ont été brisé quand Monsieur Castellino a informé tout le monde qu'une femme ne pourrait avoir ce genre de responsabilité.
En vieillissant, Nicole a fini par détester le boss qui à ses yeux n'était qu'un macho sexiste.

- À l'arrivée de Sorah, elle a été surprise d’apprendre que Monsieur Castellino gardait tant de secrets puisque personne n’était informé qu’il avait eu une autre fille que Sarah. La nouvelle d'une jumelle a été un choque pour un grand nombre des hommes rendant l'organisation bancale sur bien des points.
Interloquée par la nouvelle venue, elle s’est rapprochée d’elle afin de comprendre l’envers du décor, elle s’est surprise à l’apprécier alors qu’elle a toujours eu du mal avec Sarah, la sœur jumelle de Sorah.

- Pendant six mois, elle a suivit Sorah et il l’a aidé à monter son plan contre Monsieur Castellino et Sarah, elle a été une alliée pour Sorah si bien qu’e celle-ci n’a pas hésité à la nommer bras droit dès qu’elle est arrivée à la tête de l’organisation après avoir éliminé sa jumelle Sarah et emprisonner son père.

- Nicole est une femme loyale, elle ne trahira jamais Sorah même si parfois elle n’est pas d’accord avec elle, ils se soutiennent, s'expliquent et s’entraident au mieux, d’ailleurs elle lui a beaucoup appris sur l’organisation et elle n’hésite pas à l’épauler dans chacune de ses actions, décisions. Elles sont un peu comme des meilleures amies dans un sens.

Liens


Sorah est la fille de l’ancien chef du gang TBD, elle n’était pas connue au sein de l’organisation, mais à son arrivée il y a six mois, elle a su prendre une place jusqu'à détrôner son père et sa sœur jumelle. Aujourd’hui, elle est la cheffe de l’organisation et tu es son bras droit, vous avez un lien amical, vous êtes sincère l’un envers l’autre et loyal. Aucune trahison n’est possible pour vous, tu aimes ta place de bras droit et tu as une confiance aveugle en Sorah qui tu le sais prendra toujours ton avis en compte.
Elle est comme une meilleure amie quand tu y penses et tu sais qu'elle te considère comme tel. Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps, mais le lien entre vous est fort, c'est comme si vous vous connaissez depuis toujours.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin id laoreet felis, in molestie lacus. Suspendisse bibendum placerat justo. Vivamus at sapien eget sapien elementum feugiat a eget sapien. Fusce tincidunt ultrices blandit. Mauris in eros ac enim blandit ornare ut quis dui. Aenean porttitor suscipit mi sit amet accumsan. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris vel congue lectus. Etiam fringilla malesuada turpis, ac feugiat nulla sollicitudin et. Aenean suscipit lectus vel nulla varius, eget efficitur lorem venenatis.Quisque vestibulum tortor est. In pellentesque nec eros vitae faucibus. Fusc

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin id laoreet felis, in molestie lacus. Suspendisse bibendum placerat justo. Vivamus at sapien eget sapien elementum feugiat a eget sapien. Fusce tincidunt ultrices blandit. Mauris in eros ac enim blandit ornare ut quis dui. Aenean porttitor suscipit mi sit amet accumsan. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris vel congue lectus. Etiam fringilla malesuada turpis, ac feugiat nulla sollicitudin et. Aenean suscipit lectus vel nulla varius, eget efficitur lorem venenatis.Quisque vestibulum tortor est. In pellentesque nec eros vitae faucibus. Fusc
Sujet: Re: F | Bras droit des TBD - (Michèle Rodriguez - Au choix)   Jeu 10 Mar - 15:11
Sorah Solano
Sorah Solano
♦ INDECIS ♦

Potins racontés : 106
Date d'inscription : 10/01/2022
Points : 55
Scénario
Mes exigences

Petit mot de l'auteur


Coucou jeune padawan XD  F | Bras droit des TBD - (Michèle Rodriguez - Au choix) 1427372450  F | Bras droit des TBD - (Michèle Rodriguez - Au choix) 1427372450

- Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue dans le coin et merci de lire mon scénario. Comme vous avez pu le lire, Sorah a réellement besoin de son co-pilote sans elle, elle est un peu perdue dans ce monde de brute.

- Question Rp et tout le reste, je ne suis pas exigeante tant que vos présences, votre activité rentrent dans le règlement, cela me convient parfaitement. Les fautes, je ne dirais rien puisque je suis la première à en faire, mais je tente de faire au mieux alors faites-en autant s’il vous plaît.

- L’avatar et le prénom, c’est modifiable donc faites-vous plaisir.

- Puis, voilà si vous avez des questions, je suis pas loin alors sautez-moi dessus  F | Bras droit des TBD - (Michèle Rodriguez - Au choix) 2269557478  F | Bras droit des TBD - (Michèle Rodriguez - Au choix) 2269557478  F | Bras droit des TBD - (Michèle Rodriguez - Au choix) 2269557478 .



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum