thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Préliens des The Blue Diamond

Sujet: Préliens des The Blue Diamond    Jeu 17 Mar - 18:48
Sorah Solano
Sorah Solano
♦ INDECIS ♦

Potins racontés : 106
Date d'inscription : 10/01/2022
Points : 55
Prélien garçon
Tranche d'âge : 42 ans - Métier : Trafiquant d'arme - Situation civil : Au choix. - Orientation sexuelle : Au choix.
Histoire

- Elias (prénom au choix) est le trafiquant d’armes pour les TBD depuis des années, il a toujours suivi les ordres et les demandes du chef qui autrefois était Monsieur Catellino. Malin et débrouillard, il sait où dénicher les meilleures merveilles que le monde peut créer, passionné des armes depuis gamin, sa carrière professionnelle se devait d’être dans le domaine de sa passion. Une arme est à ses yeux un bijou qu’il faut savoir chouchouter pour en obtenir le meilleur éclat.

- Recrutés à l’âge de quinze ans alors qu’il jouait le voyou dans les rues de la ville, les TBD sont pour lui sa famille. Le changement d’autorité ne lui pose aucun problème puisqu’à son sens les lois de la jungle sont les mêmes en ville. Le plus fort gagne et actuellement c’est Sorah qui a gagné sa place, une place qu’elle mérite amplement, elle s’est battue comme une lionne pour être celle qu’elle est aujourd’hui.

- Parfois grincheux, il n’en reste pas moins un homme de confiance à qui a peu confié sa vie les yeux fermés. Il es prêt à mourir pour sa famille (TBD).

Liens


- Un tas de liens sont à prévoir pour ce prélien puisque les The Blue Diamond sont une grande organisation de ce fait, tous les liens qui touchent le gang auront forcément un lien avec le prélien.
Les TBD vont s’allier à la Cosa Nostra du coup des liens qui sont également possibles de ce côté-là. Vous aurez compris que beaucoup de liens sont envisageables par la suite.

- Mais pour le moment, le lien principal du prélien est Sorah qui est la cheffe des TBD et Mikkel Campbell qui est à la tête de la Cosa Nostra.

- Sorah Solano : Elle est arrivée il y a six mois sans qu’on l’attende, personne ne connaissait son existence et pour cause le père de celle-ci l’a mise à l’écart pour la garder tel un as dans sa manche. Malchance Sorah n’étant pas aussi docile que sa jumelle a pris le pouvoir éliminant Sarah (sa jumelle). Elle a fait de Monsieur Castellino (son père) un prisonnier qu’elle va offrir à Don Mikkel (parrain de la Cosa Nostra) en guise d’accord pour une alliance.

- Sorah, elle est juste et droite, elle a dû cœur bien qu’elle puisse être sans pitié, elle a toujours un coup d’avance, malicieuse, sournoise et futée, elle ne se laisse pas prendre aux dépourvues. Votre relation est bonne et courtoise et vous appréciez le fait est qu’une femme soit aux commandes. C’est nouveau et ça change.

Ce que je veux

Oyez, oyez !  Préliens des The Blue Diamond  2230931661

Merci d’avoir lu le prélien et j’espère vivement qu’il te tape dans l'œil. Concrètement, je n’ai pas vraiment d’exigences puisque pour moi tant que tout rentre dans le règlement et bien je suis contente. Pas de stresse Rp, pas de stresse orthographe juste de la gamme avec un respect.

Allez rejoins-nous et viens kiffer l’aventure. Préliens des The Blue Diamond  2816090389 Préliens des The Blue Diamond  2816090389


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum