thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père

Sujet: Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père   Ven 18 Mar - 18:51
Invité
Anonymous
Invité


Carina Lombardi ft. Danielle Rose Russell
Warning & Triggers

Je suis ouverte à toute sorte de chose, sauf la violence faite aux femmes, la cruauté envers les animaux, la pédophilie, tout simplement horrible, l'inceste, et principalement l'Homophobie. Sinon je suis open à tout.

Identité

Nom : Lombardi - Prénom : Carina - Surnom : Aucun - Age : 22 ans depuis trois jours - Date & Lieu de naissance : 15/03/2000
- Situation financière : Très riche - Statut civil : Célibataire, mais secrètement amoureuse d'un séduisant professeur de sport possédant un corps d'Apollon - Orientation : La bestialité des hommes, et la douceur des femmes - Métier ou Etudes: Etudiante en sport - Groupe : Terre-À-Terre

Caractère Fêtarde; Maligne; Entreprenante; Têtue; Joueuse; Arrogante; Maniaque; Tactile; Volage; Dragueuse; Sportive; Entreprenante, Têtue; bagarreuse; Impulsive; Franche; Rusée; Gourmande; Impulsive; Garce; Sexy; Désirable; Provocatrice; Briseuse de couple; Fouteuse de merde; Bordélique



Titre Image
QUESTIONNAIRE



Votre plus grande faiblesse (point faible) : Sans doute ma gentillesse envers mes proches

Votre plus grande peur/phobie : J'ai peur des insectes

Votre groupe sanguin : A+

Que pensez-vous de la ville et de cette légende : Je vient seulement d'arrivée en ville

Pourquoi venez-vous, vous installer en ville '(nouveau départ, pour la légende, pour la famille) : C'est à cause du nouveau job de mon père


HISTOIRE

001: Carina est l'unique enfant de la famille Lombard. Elle est née avec une cuillère dans la bouche. Pour les personnes qui ne savent pas ce que cela veux dire, c'est qu'elle vient au monde dans une famille ayant énormément d'argent sur leurs comptes en banque, une famille qui assume totalement son statut. 002: Elle n'a jamais manquer de rien, véritable princesse, fille à son papa préférer, elle a toujours eu ce qu'elle voulait, ayant beaucoup d'amour envers sa famille, et les personnes qui compte le plus dans sa vie. Elle est née dans la belle Angleterre, dans la belle ville de Londres, mais elle voyage beaucoup dans les autres pays. Elle est la meilleure amie de Marguerite, une belle française dont elle est très proche. 003: La belle Carina possède des origines, plusieurs même. Son cher et tendre papa est également né dans ce pays, dans cette même ville, il a également des origines Allemande, car le père de son cher papa, donc le grand-père est né en Allemagne. Du côté de sa mère, c'est en Italie qu'elle voit le jour, et elle possède également du sang Hongrois, elle en est vraiment très fière, c'est sa grand-mère paternelle qui est née à Budapest. 004: Depuis toute petite, elle adore le sport, c'est une fan inconditionnel de sport. Elle a un coach pour sa propre personne, il l'aide à se maintenir en forme, à rester au top de sa forme. Il l'aide à se défendre contre des potentiels agresseur, et elle se défend particulièrement bien. 005: Elle a toujours été une élève parfaite, toujours brillante avec des résultats à la hausse. Elle réussira à devenir l'élève la plus performante de sa classe, formant avec sa meilleure amie, une autre fille, et un mec, une bande de quatre, qui fait vraiment des étincelles. 006: Niveau vie amoureuse, disons qu'elle n'a jamais souhaitait être en couple avec qui que ce soit. Elle préfère de loin vivre des histoires, des nuits sans aucune suite, sans aucun lendemain. Cela n'arrivera jamais avec la bande de potes. L'unique mec de la bande, particulièrement canon, avec un corps de rêve est 100% amoureux des garçons, mais cela ne l'empêche pas de bien le regarder. 007: Il y a ensuite sa meilleure amie, qui est en couple avec la nouvelle arrivante, il y a une règle particulièrement importante à respecter, ne jamais piquer la copine de l'autre, et elle ne pourra jamais faire ça à sa meilleure copine et à l'autre fille, mais parfois, il arrive qu'elle et les deux jeunes femmes s'embrassent en même temps. 008: Tout allait bien pour elle, malheureusement, son père trouvera un autre travail, dans une autre ville, dans un autre pays, et elle devra donc partir avec lui et sa mère, mais pour elle, hors de question de dire au revoir à sa bande de potes, alors elle demandera à ses parents si sa bande d'amis peuvent venir avec elle. 009: En arrivant dans la ville de Conroy Hills, qui se situe dans une petite agglomération aux allures tranquilles à tout juste une vingtaine de minutes du centre-ville de Chicago, elle s'installera dans un magnifique, et grand appartement, en compagnie de sa bande de potes. Mais il n'y a pas très longtemps, elle a eu une visite surprise, sa cousine qu'elle n'avait pas revu depuis plus d'une dizaine d'années, qui est aussi en couple avec une femme, une merveilleuse femme. 010: Mais un évènement viendra tout remettre en question, il s'agit tout simplement d'une promesse, celle de ne jamais tomber amoureuse d'une personne, mais le pire dans tout ça, c'est que cette personne est son tout nouveau professeur de sport, et putain comme il est canon. Elle ressent des sentiments interdit pour cet homme, pour son professeur de sport, mais elle est loin de s'imaginer que cet homme, est le père d'une des potes de sa bande, et lorsqu'elle verra l'homme dans l'appartement, disant bonjours à sa fille, cela risque de compliquer encore plus les choses.


Derrière l'écran

Pseudo : Spiderstacy - Prénom : Nexus - Age : écrire ici - Où avez-vous connu le forum : PRD - Connexion : Régulière - Multi comptes : Non - Avatar : Danielle Rose Russell - Scénario/Prélien : Inventé - Autre à dire : J'ai déjà dit ce que j'aimerait, et ajouter un supplément, un rang en dessous ou dessus de l'avatar - Je réserve mon avatar pour une durée de 7 jours : Oui

Code:
○ [i]Danielle Rose Russell[/i] - jusqu'au 20/03 (7j)

Code by Eressëa
Sujet: Re: Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père   Ven 18 Mar - 18:53
Mikkel Campbell
Mikkel Campbell
• TERRE A TERRE •

Potins racontés : 139
Date d'inscription : 13/01/2022
Points : 115
Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père F7bc9835f5a2d583885cf44d5dfebbdcd507acd3

Bienvenue parmi nous Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père 2816090389
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n’hésite pas à venir voir le staff Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père 2230931661

Hâte d’en savoir plus sur ton personnage Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père 1801806521
Sujet: Re: Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père   Ven 18 Mar - 19:12
Sorah Solano
Sorah Solano
♦ INDECIS ♦

Potins racontés : 106
Date d'inscription : 10/01/2022
Points : 55
Salut, 
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, je suis impatiente de lire ta fiche ! 
Si tu as des questions, nous ne sommes jamais bien loin alors hésite surtout pas  Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père 1134647886
Sujet: Re: Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père   Ven 18 Mar - 19:19
Invité
Anonymous
Invité

Merci à tous les deux, et oui je n'hésiterais pas.

Alors oui, mais ce sont deux suggestions.

1) Dans la partie présentation, ajouter une section présentation en cours.
2) Dans la partie présentation personnage (Que je fait actuellement), je dirait ajouter compteur de mots, pour savoir combien on en fait.

Voila voila
Sujet: Re: Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père   Ven 18 Mar - 20:00
Sorah Solano
Sorah Solano
♦ INDECIS ♦

Potins racontés : 106
Date d'inscription : 10/01/2022
Points : 55
On va regarder tout cela, merci pour tes suggestions  Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père 1801806521
Sujet: Re: Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père   Ven 18 Mar - 20:35
Invité
Anonymous
Invité

Mais de rien, et au passage, sublime forum également. Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père 330071414
Sujet: Re: Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père   Ven 18 Mar - 21:16
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père 1427372450
Sujet: Re: Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père   Ven 18 Mar - 21:41
Mikkel Campbell
Mikkel Campbell
• TERRE A TERRE •

Potins racontés : 139
Date d'inscription : 13/01/2022
Points : 115
Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père F7bc9835f5a2d583885cf44d5dfebbdcd507acd3

Bravo
Il est des notres.....


Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père Pthf


Magnifique tu es des nôtres ! Les portes de la ville s'ouvrent devant toi et tu peux enfin parcourir tous les recoins de la ville sans limites, c’est fantastique !

Afin que tu ne te perdes pas dans la précipitation qu’est la découverte nous te conseillons de suivre les liens suivants cela te sera utile pour trouver un entourage de confiance, mais également pour faire parler de toi sur les réseaux sociaux et si tu n’as pas encore d’amis ou de famille dans le coin tu peux faire des scénarios histoire de les faires déménager dans le coin. Nous te demandons aussi d'aller remplir les bottins.

Voici donc quelques liens utiles afin de t’intégrer avec plus de facilité.



Bienvenue parmi nous Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père 1801806521




Merci à toi pour tes propositions, nous avons pris en compte ceux-ci et allons voir tout ça Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père 1801806521
Sujet: Re: Carina Lombard ❦ Je suis la fille de mon père   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum