thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Scenario petite soeur Campbell

Sujet: Scenario petite soeur Campbell   Sam 19 Mar - 11:02
Futuremembre
Anonymous
Invité

Coucou les chatons Scenario petite soeur Campbell 3841263042

Je trainais sur les forums et j'ai vu un scénario de petite soeur Scenario petite soeur Campbell 3469616876

Je sais que j'ai pas lu la fiche de Mikk' car inaccessible pour les invités, mais j'ai lu les autres prè-liens et je voudrais bien en savoir plus Scenario petite soeur Campbell 2299968063

Merci à vous
Sujet: Re: Scenario petite soeur Campbell   Sam 19 Mar - 17:05
Mikkel Campbell
Mikkel Campbell
• TERRE A TERRE •

Potins racontés : 139
Date d'inscription : 13/01/2022
Points : 115
Scenario petite soeur Campbell F7bc9835f5a2d583885cf44d5dfebbdcd507acd3

Bonjour, déjà merci à toi de t’intéresser au forum Scenario petite soeur Campbell 2230931661 le temps de rentrer à la maison et je te fais un résumé pour la petite sœur Scenario petite soeur Campbell 1801806521
Sujet: Re: Scenario petite soeur Campbell   Sam 19 Mar - 19:39
Mikkel Campbell
Mikkel Campbell
• TERRE A TERRE •

Potins racontés : 139
Date d'inscription : 13/01/2022
Points : 115
Scenario petite soeur Campbell F7bc9835f5a2d583885cf44d5dfebbdcd507acd3

Alors pour la petite sœur, elle a été adoptée comme Mikkel et Ivy quand elle était bébé mais pour eux ils sont frères et sœurs, c’est vraiment un lien fort entre la fratrie. Elle a toujours su que son père était de la Cosa Nostra mais elle a toujours compris qu’il lui serait impossible d’en faire partie en tant que membre car les femmes ne sont pas admis.
Il y a moins de quatre ans, les parents et la fiancée de Mikkel ont été assassinée par un gang adverse, ce même jour, Mikkel a été enlevé, il a été torturé pendant deux ans avant que Gadrel l’ai sauvé. Mikkel a mis plusieurs mois avant de se remettre et de prendre la tête de la Cosa Nostra devenant pire que leur père sauf avec ses sœurs qui sont bien trop protectrices avec lui.
La petite sœur a découvert il y a peu les marques sur le corps de Mikkel découvrant alors l’horreur de ce qu’il a subi.
Mikkel a préparé sa vengeance mais les informations qu’il a eu n’était pas bonne et il a enlevé la mauvaise des jumelles et c’est Sorah qu’il a enlevé, il l’a torturé, elle a été violée ( par le frère de l’ex fiancée et un de ses amis) malgré que la Cosa Nostra ne supporte pas ça. Mikkel les a tué puis il a fini par prendre soin de Sorah et il est tombé amoureux d’elle et inversement.

Pour l’histoire à part qu’elle a toujours été choyée et qu’elle a mal vécu la mort de ses parents et l’enlèvement de Mikkel, elle est très proche de Ivy et encore plus depuis le retour de Mikkel. Elle peut vouloir devenir associée, vouloir ne pas avoir de rapport avec la Cosa Nostra (Mais en tant qu’associée comme Ivy tout est libre vraiment.

Ce que l’on veut c’est que la personne qui l’a prend s’amuse Scenario petite soeur Campbell 1801806521

Si tu as Discord, on peut en discuter directement pour les infos et les idées voilà le miens LadyDark#2617 Scenario petite soeur Campbell 2230931661
Sujet: Re: Scenario petite soeur Campbell   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum