thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

M | Père et son héros - (Avatar non négociable)

Sujet: M | Père et son héros - (Avatar non négociable)   Sam 19 Mar - 11:18
Invité
Anonymous
Invité

Scénario
Je recherche :



Nom: Lombardi prénom(s): Libre Surnom(s) Au choix âge Entre 38-40 ans Date de naissance: 16/05/1981 lieu de naissance: Londres origines: Anglaise & Allemande statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuel étude/métier: Au choix groupe: Libre avatar: Joseph Morgan crédit icon: écrire la réponse ici

Histoire

- X est né en Angleterre, dans la belle ville de Londres. Il est le fils aînée de la famille. Il a toujours été très proche de sa famille. Il perdra sa mère alors qu'il n'avait que dix-huit ans, c'est son père qui viendra prendre soin de lui. Cet homme a toujours été un excellent élève, il répond toujours présent lorsque l'on a besoin de lui.

- Son père a toujours été très dure envers son fils, il l'était, car il ne voulait que son bien. Malheureusement, cela aura des répercussions. Il restera dans l'ombre de son père, ce dernier n'hésitera pas une seule seconde à le détruire, il l'accusera aussi d'être le responsable du décès de sa mère, donc de sa femme.

- X souffrira pendant plusieurs années, avant qu'il ne trouve le courage de tenir tête à son père, ne voulant plus ce faire marcher sur les pieds, il trouvera la force de lui en mettre une, avant de prendre toutes ces affaires, avant de partir à tout jamais de la maison, et lorsqu'il apprendra le décès de ce dernier, X sera vraiment aux anges. S'il aura réussi à se défaire de l'emprise de son père, c'est pas seulement parce qu'il en avait marre, c'est que ses frères et les deux frangines ont toujours été de très bon conseil envers lui, et que grâce à eux, il réussira à reprendre sa vie en main.

- Aujourd'hui, X est un homme heureux. Avec sa magnifique femme, il aura eu une magnifique demoiselle qui a aujourd'hui 22 ans. Il aime sa fille unique, il la couvre de cadeau (A voir avec le métier du futur joueur ou joueuse qui l'incarnera) Il trouvera un autre boulot dans un autre pays/autre ville. Il aime passer énormément de temps avec elle, comme avec les membres de sa famille.

Liens


Carina Lombardi est sa fille unique, son unique enfant, son trésor. Il a toujours été présent pour son enfant, pour elle, il ferait tout et n'importe quoi. Sa fille est tout pour lui. Si jamais on ose lui faire du mal, et bien il jouera tout simplement son rôle de père, de protecteur, pour elle, c'est son héros. Il lui donnera toujours de l'amour, lorsqu'il était petit, il a eu des mauvais traitements de la part de son père, et maintenant qu'il est lui-même père, il ne veux pas que sa fille subisse le même traitement que lui lorsqu'il était jeune. Bien que sa fille unique soit grande et majeur, il continuera de veillez sur elle.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin id laoreet felis, in molestie lacus. Suspendisse bibendum placerat justo. Vivamus at sapien eget sapien elementum feugiat a eget sapien. Fusce tincidunt ultrices blandit. Mauris in eros ac enim blandit ornare ut quis dui. Aenean porttitor suscipit mi sit amet accumsan. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris vel congue lectus. Etiam fringilla malesuada turpis, ac feugiat nulla sollicitudin et. Aenean suscipit lectus vel nulla varius, eget efficitur lorem venenatis.Quisque vestibulum tortor est. In pellentesque nec eros vitae faucibus. Fusc

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin id laoreet felis, in molestie lacus. Suspendisse bibendum placerat justo. Vivamus at sapien eget sapien elementum feugiat a eget sapien. Fusce tincidunt ultrices blandit. Mauris in eros ac enim blandit ornare ut quis dui. Aenean porttitor suscipit mi sit amet accumsan. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris vel congue lectus. Etiam fringilla malesuada turpis, ac feugiat nulla sollicitudin et. Aenean suscipit lectus vel nulla varius, eget efficitur lorem venenatis.Quisque vestibulum tortor est. In pellentesque nec eros vitae faucibus. Fusc
Sujet: Re: M | Père et son héros - (Avatar non négociable)   Sam 19 Mar - 11:20
Invité
Anonymous
Invité

Scénario
Mes exigences

Petit mot de l'auteur


Salutation, jeune padawan XD   M | Père et son héros - (Avatar non négociable) 3841263042 M | Père et son héros - (Avatar non négociable) 3841263042

- Pour commencer, merci énormément d'être venue jeter un rapide coup d'œil dans le coin et merci de lire mon scénario. Comme vous vous en doutez, Carina adore son père, et souhaite le voir le plus rapidement son possible. Son père est son héros, elle l'adore énormément même, elle ferait tout pour lui

- En ce qui concerne le RP, je ne suis pas exigeante du tout, nous avons tous une vie derrière l'ordinateur, y compris moi, tant que votre activité rentrent dans le règlement, je n'aurait rien à redire sur le sujet. En ce qui concerne les fautes, tout le monde fait des fautes, même moi j'en fait, j'utilise parfois un correcteur, parfois non. Je serait cool sur le sujet.

- En ce qui concerne l'avatar et le prénom, le premier est non négociable, mais le second est libre.

- Voilà voilà, si jamais vous avez des questions, je suis toujours disponible, sauf en journée pendant la semaine, boulot oblige.  M | Père et son héros - (Avatar non négociable) 2269557478  M | Père et son héros - (Avatar non négociable) 2269557478  M | Père et son héros - (Avatar non négociable) 2269557478 .



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum