thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sirena | uc

Sujet: Sirena | uc   Dim 20 Mar - 21:42
Invité
Anonymous
Invité


Kiara alias Sirena DELA CRUZ ft. acteur
Warning & Triggers

Dans mes fiches et Rps vous pourrez trouver un peu de tout, sauf de la maltraitances envers les enfants ou les animaux. Je suis ouverte à tout du moment où on en discute avant.

Identité

Nom : Dela Cruz- Prénom : Kiara mais plus connue sous le nom de Sirena - Surnom : Sirena Age :34 ans Date & Lieu de naissance : Le 3 aout 1988 à Toronto au Canada Situation financière : L'argent n'est pas vraiment ce qui lui manque. Elle gagne plutôt très bien sa vie. Statut civil : Célibataire, l'amour comme toutes les femmes de son âge, ou presque, elle en rêve mais n'en ferra jamais réellement part. Après tout, mieux vaut être seule que mal accompagnée.  Orientation : Hétérosexuelle  Métier ou Etudes:Si on peut appeler ceci un métier, Kiara a toujours un peu a tout ce qui peut être illégale. Voleuse, dealeuse, elle c'est même retrouver à faire les escortes girls. Depuis presque 1 an, elle as ouvert son restaurant "Le chant des sirènes." où elle est chef cuisinière.  Groupe : Indécis

Caractère Têtue - Observatrice - Manipulatrice - Discrète - joyeuse - charmeuse - vraie - franche - intelligente - fidèle



Titre Image
QUESTIONNAIRE



Votre plus grande faiblesse (point faible) : Ma plus grand faiblesse et surement ma petite soeur, Ella, la seule et unique personne qui reste de ma famille biologique. Certes, mes parents adoptifs sont important pour moi  et reste une de mes faiblesse mais Ella c'est autre chose, je donnerais sa vie pour elle.

Votre plus grande peur/phobie : Le feu. Ne me demander pas pourquoi j'ai peur du feu, je ne serait vous répondre. Certainement un traumatisme d'enfant, d'une vie antérieure. J'en ai aucune idée, mais le feu ma toujours effrayée. 

Votre groupe sanguin : O+ 

Que pensez-vous de la ville et de cette légende :

Pourquoi venez-vous, vous installer en ville '(nouveau départ, pour la légende, pour la famille) : Je n'ai pas vraiment eut mon mot à dire la dessus. Ma mère nous a abandonnées, mon père est tombé malade et a fini par perdre la vie. N'étant pas encore majeur, me voilà en famille d'accueil avec Ella à Conroy Hills.


HISTOIRE

 

Elle se prénomme Kiara aux yeux de ses proches, mais, tout le monde l’appel Sirena. Prénom signifiant sirène, femme fatale des fond marin, séduisant les hommes pour arriver à ses fins, nous découvrons d’emblée un personnage tragique.

Petite fille jamais en repos, son père avait toujours voulu pour elle l'excellence, reportant sur chacun de ses actes tous ses espoirs avortés, et plaçant la barre si haut qu'elle ne parvint jamais à «lui offrir la réussite par procuration qu'il convoitait». Sa mère, elle, était une femme volage, séductrice et capricieuse; que trop peu présente au sien de la famille. Le manque d’une mère, un père qui en attendant trop ont fait d’elle une petite fille indépendante et sauvage. Diego, le paternel, très vite se retrouve à élever ses deux filles seul, la mère ayant foutu camp. Depuis ce fameux jour, le jour de son départ, elle est comme morte aux yeux de Kiara qui était alors âgée de 8 ans seulement.

… 2 ans plus tard | 10 ans…

« alors docteur ? Qu’est-ce que j’ai ? » cachée sur le haut des marches de l’escalier, elle observe la scène dans le salon. Depuis quelques temps son père est souffrant. « Je vous en prie monsieur  Dela cruz, asseyez-vous. » Ses yeux observants le moindre fait et geste de chacun. Diego reste de marbre, debout face à lui. « Je vous écoute ! » dit-il d’une voix grave. Les mains accrochées sur la rambarde, Kiara comprends que les nouvelles ne sont pas bonnes. « Vous avez un cancer monsieur. » un silence se fit ressentir, même les mouches se sont arrêtées de voler le temps d’un instant. Les yeux écarquillés, elle reste là, sans un mot, sans bouger. Elle ne comprend pas pour mais assez pour savoir que ce que vient de dire le médecin est grave.

La maladie se détériore de plus en plus, laissant Kiara géré la maison, sa sœur, tout en aidant du mieux possible dans les soins médicaux de son père. L’argent quant à elle, se fait pauvre, rare. C’est à l’âge de 11 ans qu’elle commence à voler. Tout à commencer par ce fameux jour …

Un jour de pluie, elle arrive dans la supérette du coin, cheveux et vêtement mouillé. Comme à son habitude, elle prend de quoi pouvoir manger et boire pour le repas du soir. C’est en se dirigeant vers la caisse qu’elle se rend compte qu’elle n’a plus assez d’argent pour pouvoir tout payer. Sans même prendre le temps de réfléchir, c’est presque d’instinct, qu’elle vole de la marchandise. Ni vu, ni connus, elle fut d’une grande délicatesse. Les jours suivants, elle continue encore et encore, tout cela étant devenu un jeu pour elle. Un jeu dangereux, qui l’attire a toujours en vouloir d’avantage.

… 4 ans plus tard | 14 ans…

En grandissant, à l’âge de l’adolescence, elle devient une véritable déesse du vole,. Elle apprend à se servir de son charme, son petit gabarit pour mettre ses proies en confiance. Tout en parallèle, elle rencontre Liam, un homme plus âgé qu’elle qui ne vas pas tomber dans ses mailles du filets. Elle n’était pas loin de l’avoir, mais il s’avère que son manque d’expérience lui a fait défaut face à un homme plus fort quelle. Suite à cette échange ils deviennent amis, c’est lui qui lui apprend à se défendre, a géré les armes. Tout comme il lui appris la vie, l’amour, le sexe. C’est à l’aube de ses 17 ans qu’elle perd sa virginité, confiance aveugle en Liam, elle lui aurait confiait sa vie sans confessions. Malheureusement la vie les sépares. Suite aux décès de son père 1 an après, n’ayant pas encore la majorité, elle fut placé avec sa soeur en famille d’accueil à Conroy Hills. La séparation fut brutal pour Kiara qui voyait en lui un repère, un pilié à sa vie. Ils auront gardés contacte des mois et des mois jusqu’à ce que certaines événements de leurs vies finissent par définitivement les séparés.

Ces premières années à Conroy Hills fut remplies de révoltes, se sentant incomprise elle trouve le réconfort dans la rue. Mauvaises fréquentations, elle touche à la drogue, venant elle même à se mettre au trafic sous les ordres de son « mentor » qui a su voir en elle un potentiel rare. Discrète, fine, manipulatrice, Kiara sait subvenir à ses fins. Un Job qui la prend aux tripes, qui la fait se sentir vivante, puissante. Au fur et à mesure des années, elle monte en échelons venant à elle même géré un groupe de dealers.  Séductrice dans l’âme, elle a apprit à jouer de ses charmes auprès des hommes, parfois même des femmes, pour avoir ce qu’elle souhaite. Des trafics qui l’ont plus d’une fois mise dans de sacrés draps.


… 05 Juillet 2004 | 28 ans…

Un soir, sur la place du centre ville, elle attend seule son rendez-vous. Un client très important, un gros poisson disait-elle. Tout aurait dû être si simple, un échange de bon compromis et chacun retourne à ses propres occupations. Malheureusement les événements ne se passèrent pas comme prévus. Assise sur l’un des bancs, à l’abris des lumières, une silhouette à la démarche virile et prenante pointe le bout de son nez. C’est lui, elle en est sûr. Cette démarche elle aurait pu la reconnaître entre mille. « Liam !? » stupéfaite de tomber sur lui après tant d’années. Mais que fou t’il ici ? Sans l’ombre d’une hésitation elle se lève pour le prendre dans ses bras, une action qu’il repousse immédiatement regardant au tour de lui. « Merde Kiara… » son regard devient tout a coup plus inquiet. Elle comprends alors que quelque chose est entrain de se tramé, qui ne tourne pas en ça faveur. « Ne regarde pas, fait comme si de rien était. On n’a que très peu de temps. C’est un piège Kiara. La voiture au fond derrière moi est pas là pour rien. J’ai reçu pour ordre de t’enlever. Apparement tu est très importante pour le montor.»  Son regard observe autour d’elle, malgré sa mise en garde elle ne peut s’empêcher de regarder où se situe ses ennemis. « Tu ne vas pas faire ça Liam.. » Kiara se retrouve complètement perdu, déstabilisée face à lui, le premier amour de sa vie. Les feux de la voiture s’allument, certainement signe d’impatience de leur part. « Ça va bien se passer j’te le promets » ni une ni deux, sans même avoir le temps de répondre ou de réagir, elle se retrouve avec un sac sur la tête, l’empêchant de voir. Elle se débat, du moins c’est le rendu qu’elle donne d’un point de vu extérieur. Elle n’a pas le choix et ne souhaite pas mettre Liam en porte-à-faux. Pour tant son Montor lui a toujours répété ne jamais mélanger sentiments et job ! Peut importe la personne qui est en face, si c’est un ennemi il ne faut pas hésiter et le mettre à ras de terre.

C’est dans le coffre de la voiture qu’elle se retrouve quelques secondes plus tard. Le moteur grogne, elle distingue plusieurs voix, 3 pour être exacte. Liam certainement placé à l’arrière du véhicule et deux autres hommes à l’avant. Leur conversation porte sur la faune er la flore, sûrement des mots codés pour ne pas qu’elle comprenne. Les mains liées entre elle, tant bien que mal, elle tente à retirer ce fichu sac de sa tête l’empêchant presque de respirer . La voiture freine, s’arrête. Les portières claquent. Ils auront roulé une vingtaine de minutes environ, direction le sud Est. La lumière qui passe lorsqu’ils ouvrent le coffre viens l’éblouir, elle entrevoit deux hommes. Elle plisse les yeux avant de les réouvrir, pour remettre sa vue à jour. C’est Liam qui lui remet le sac sur la tête avant de la sortir de son trou. « vous pouvez déguerpir ! » s’adresse t-il aux deux autres hommes le suivant comme deux bons braves chiots suivraient leur mère.

Une porte s’ouvre avant de se refermer derrière eux. Il viens enfin à lui  retirer le sac.  Elle observe les alentours, un bureau, elle comprends très vite que ce bureau lui appartient. « Non c’est pas possible… » dit-elle dans sa barbe. C’est donc ça, c’est lui même qui a ordonné son enlèvement. Son regard devient sombre, les flammes de l’enfer se dessinent à l’intérieur de ses prunelles. « Tu n’es qu’un beau salopard Liam ! » lui annonce t-elle alors qu’il est entrain de libérer ses mains. Aussi tôt fait, elle se retourne se jetant sur lui, sortant un petit couteau de sa ceinture. Certainement que lui aussi fut déstabilisé, lui faisant oublié de vérifier si elle n’était pas armée. « Kiara arrête tes conneries. Tu me tue et après ? J’ai un tas de gros bras qui n’attendent que de jouer avec toi. Pose moi ce couteau tout de suite! » couteau sous la gorge, il viens à attraper son bras le baissant doucement avant de lui retirer l’objet tranchant de ses mains. « Je ne veux pas te faire de mal, et personne t’en fera. Mais j’ai besoin de ton aide. » Son regard toujours aussi sombre, ne le quitte pas des yeux. Elle se pousse enfin de lui, qu’elle a plaquée contre le mur quelques secondes avant. « Je t’écoute ! » elle lui arrache de nouveau son couteau qu’elle remet à sa place de départ. Elle marche, observe le moindre petit indices qu’elle puisse trouver. Qui est il devenu ? Elle en as aucune idée. « Je ne t’ai pas tout dis à mon sujet, au sujet de ma famille. Mon père m’a laissée en héritage son affaire. » elle compris immédiatement, il fait donc partie d’un gang de mafia où il en est le chef. « Ton montor a toucher à la mauvaise personne. Tu te souviens, c’était l’année dernière l’affaire Bride. La mariée c’était ma Soeur. » Bien sûr qu’elle se souvient de cette histoire, elle n’était pas présente sur les lieux mais elle la connaît très bien. Ce mariage qui n’a jamais abouti suite à l’enlèvement de la mariée. Les raisons elle l’ignore, elle n’a jamais su pourquoi. La seule chose qu’elle sait, c’est que la mariée a fini par s’échapper. « elle n’est plus ici Liam, elle c’est échapper il y’a des mois déjà. Il n’a jamais chercher à la retrouver. J’en sais plus plus.» Elle le regarde sans rien dire de lui, pourquoi n’est-elle pas revenu le voir ? Elle ne sais pas tout dans cette histoire et ça l’intrigue. « Maintenant relâche moi ! » Et même si elle en aurait su plus, par principe elle ne lui aurait pas dit un mot. Après tout qui est-il ? Elle en as aucune idée, l'homme qu'elle a connu autre fois dois être bien loin derrière lui. Elle se dirige vers la porte avant qu'il ne lui attrape le bras tandis que son autre main viens re claquer la porte. « Pas si vite ! » Il ne compte pas la laisser partir, pas aussi facilement. Elle le sais. Elle servira de pression pour que le montor parle. 

Trois ans plus tard | 31 ans…


Kiara vivant toujours dans les quartiers de Liam, faut bien avouer qu'elle s'y est fait. Elle as eut plus d'une occasion pour s'échapper, partir loin de lui mais elle n'en fit rien. Peut-être que le simple fait de passé du temps avec Liam lui fait du bien. La soeur de Liam est retrouvée, c'est belle et bien le Montor qui avait toujours cette emprise sur elle, la cachant aux yeux de tous.  Ce même mentor qui n'a même pas essayer de venir sauver Kiara, ce qui la blessa fortement mais ne la choqua pas pour autant. Comme il lui as toujours dit : ne jamais mélanger ses sentiments, et c'est bien ce qu'il a fait. Par chance elle est tombée sur Liam avec qui elle as partager une forte relation lorsqu'ils étaient plus jeune et que visiblement lui aussi il n'a pas oublier. 

De nos jours | 34 ans…

Kiara vis seule dans une maison qu'elle à acheter il y a peu. Même si elle essaye de reprendre sa vie en main, son passer la rattrape tout le temps, elle continue encore à devoir faire certains trafics. Une fois un pied mis dans ce monde, il est dure de s'en sortir. Ayant toujours était très douée en cuisine, elle décide d'ouvrir son propre restaurant appeler " le chant des sirènes." Elle y propose beaucoup de plat a base de poissons. 



Derrière l'écran

Pseudo : hypnose Prénom : Mélissa Age : 27 ans  Où avez-vous connu le forum : c'est un secret ... Non tout simplement par une demande de partenariat  Connexion : 6/7 Multi comptes :Non Avatar : Shay Mitchell Scénario/Prélien : nonAutre à dire : Sirena | uc 1801806521 Sirena | uc 1801806521  Je réserve mon avatar pour une durée de 7 jours : oui/ non si oui je remplis le code :

Code:
○ [i]Shay Mitchell[/i] - jusqu'au 27/03 (7j)

Code by Eressëa
Sujet: Re: Sirena | uc   Dim 20 Mar - 21:47
Mikkel Campbell
Mikkel Campbell
• TERRE A TERRE •

Potins racontés : 139
Date d'inscription : 13/01/2022
Points : 115
Sirena | uc F7bc9835f5a2d583885cf44d5dfebbdcd507acd3

Bienvenue par ici et bon courage pour cette fin de fiche Sirena | uc 3841263042 Sirena | uc 3841263042
Si tu as des questions, le staff est là pour toi Sirena | uc 1801806521
Sujet: Re: Sirena | uc   Dim 20 Mar - 21:55
Sorah Solano
Sorah Solano
♦ INDECIS ♦

Potins racontés : 106
Date d'inscription : 10/01/2022
Points : 55
Hello ! 
J'aime beaucoup ce que je viens de lire dans ta fiche et entre nous ton personnage n'est pas seulement une déesse du vole, mais également de la beauté ! Cette femme est magnifique ! 

Bon courage pour la fin de fiche et si jamais, nous ne sommes jamais bien loin <3
Sujet: Re: Sirena | uc   Dim 20 Mar - 22:00
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Sirena | uc 1427372450
Sujet: Re: Sirena | uc   Dim 20 Mar - 22:26
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup à vous trois Sirena | uc 1854714834
Je n’hésiterai pas si j’ai besoin Sirena | uc 3059243349
Sujet: Re: Sirena | uc   Lun 21 Mar - 20:44
Mikkel Campbell
Mikkel Campbell
• TERRE A TERRE •

Potins racontés : 139
Date d'inscription : 13/01/2022
Points : 115
Sirena | uc F7bc9835f5a2d583885cf44d5dfebbdcd507acd3

Bravo
Il est des notres.....


Sirena | uc Pthf


Magnifique tu es des nôtres ! Les portes de la ville s'ouvrent devant toi et tu peux enfin parcourir tous les recoins de la ville sans limites, c’est fantastique !

Afin que tu ne te perdes pas dans la précipitation qu’est la découverte nous te conseillons de suivre les liens suivants cela te sera utile pour trouver un entourage de confiance, mais également pour faire parler de toi sur les réseaux sociaux et si tu n’as pas encore d’amis ou de famille dans le coin tu peux faire des scénarios histoire de les faires déménager dans le coin. Nous te demandons aussi d'aller remplir les bottins.

Voici donc quelques liens utiles afin de t’intégrer avec plus de facilité.



Bienvenue parmi nous Sirena | uc 1801806521


Sujet: Re: Sirena | uc   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum