thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

M | Ex petit ami / chef d’un gang - (Avatar libre)

Sujet: M | Ex petit ami / chef d’un gang - (Avatar libre)   Lun 21 Mar - 20:56
Invité
Anonymous
Invité

Scénario
Je recherche :



Nom: Libreprénom(s): Liam Surnom(s) Libre âge Entre 38 et 44 ans. Date de naissance:Libre lieu de naissance: Libreorigines: Libre  statut matrimonial: Libre orientation sexuelle: hétérosexuel  étude/métier: chef d'un gang groupe: Libre avatar: Jensen Ackles - Tom Hardy - Chris Hemsworth - Tobias Sorensen  - Henry Cavill - Autres crédit icon:merci google.

Histoire


Lien vers ma fiche de présentation qui parle beaucoup de Liam au passage xD

L’histoire :
- Il a vécu quelques années au Canada, c'est là bas qu'il as rencontré Kiara qui se fait appeler maintenant Sirena.
- Lorsqu'il a rencontrer Kiara elle était âge de 14 ans, ils sont restés en contacte jusqu'a ses 18 ans.
-Kiara a essayer de le voler mais il s'en est rendu compte, cela la même amuser. Ils deviennent amis.
- Liam et Kiara sont sortie ensemble 2 ans, c'est son premier amour. L'homme qui a fait d'elle une femme en lui enlevant sa virginité.
- Kiara part a ses 18 ans de Toronto pour Conroy Hills.

- il est à la tête d'un Gang à Conroy Hills, héritage que lui a laisser son père.
- Il retrouve par hasard Kiara. Se faisant appeler autrement il ignorait qui elle est jusqu'à ce qu'elle soit en face de lui. Il l'enlève dans le but d'avoir des informations sur sa soeur enlever par le Mentor (chef de Kiara)  il y a 1 an en arrière. (scénario de la soeur à venir.)
- Liam gardera Kiera trois ans dans ses quartiers. Elle aurait put s'échapper un million de fois mais elle ne fit rien. Retrouver son premier amour la chamboule, lui faisant remonter tous ses sentiments qu'elle avait pour lui.
- Il as retrouvé sa soeur il y a 3 ans.
- Suite aux retrouvailles de sa soeur, Liam décide de rendre sa liberté total a Kiara. Son mentor n'ayant rien fait pour la sortir de là, elle refuse son offre voulant rester dans ses troupes.

Le caractère :
Je le vois comme un homme loyale, franc, n’ayant peur de rien ou presque. Malgré son côté bien prononcé de mauvais garçon il en reste pas moins. Lorsqu’on le connaît réellement on peut y découvrir un homme avec un cœur et des sentiments.
C’est juste une idée que je me fais de lui, mais bien sûr on peut on discuter.


Le gang :

Alors pour l’histoire du gang et tout ce qu’il vas avec, je pense qu’il est préférable qu’on vois tout ça ensemble  M | Ex petit ami / chef d’un gang   - (Avatar libre) 2230931661 bien sûr ce gang doit toucher aux enlèvements et aux drogues. Pour ce qui est du reste, on peut voir une fois ton inscription. Cependant, je ne veux pas que dans ce gang on puisse retrouver de la cruauté envers les animaux ou les enfants. Et si on peut éviter le viol je préférerais également.

 

Liens

Liam et Kiara est une histoire qui remonte à de nombreuses années. Alors qu'elle tente de lui voler sa montre, il s'en rend compte immédiatement. Etant lui même dans les trafics, les magouilles depuis bien plus longtemps qu'elle, son expérience ce fit ressentir. Amuser de la situation, Liam entame la conversation. Ils deviennent amis. C'est lui qui lui apprend à se battre, a manier une arme a feu. C'est également lui qui lui apprendre à aimer d'un amour passionnel, puissant. Kiara tombe littéralement amoureuse de lui. C'est quelques années plus tard qu'ils se mettent ensemble. Relation passionnelle, forte, riche en émotions. Le duo de choc, ensemble rien ne pouvait les atteindre ou presque. Suite au décès du père Dela Cruz, Kiara et sa petite Soeur fut placé en famille d’accueil avant d’être adoptées par une famille ici même. C’est seulement quelques années plus tard qu’ils se retrouvent par pur hasard. De nos jours leur lien et toujours bien présent , ambiguïté, amitié, amour. Eux-mêmes ne le savent pas encore. Affaire à suivre.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin id laoreet felis, in molestie lacus. Suspendisse bibendum placerat justo. Vivamus at sapien eget sapien elementum feugiat a eget sapien. Fusce tincidunt ultrices blandit. Mauris in eros ac enim blandit ornare ut quis dui. Aenean porttitor suscipit mi sit amet accumsan. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris vel congue lectus. Etiam fringilla malesuada turpis, ac feugiat nulla sollicitudin et. Aenean suscipit lectus vel nulla varius, eget efficitur lorem venenatis.Quisque vestibulum tortor est. In pellentesque nec eros vitae faucibus. Fusc

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin id laoreet felis, in molestie lacus. Suspendisse bibendum placerat justo. Vivamus at sapien eget sapien elementum feugiat a eget sapien. Fusce tincidunt ultrices blandit. Mauris in eros ac enim blandit ornare ut quis dui. Aenean porttitor suscipit mi sit amet accumsan. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris vel congue lectus. Etiam fringilla malesuada turpis, ac feugiat nulla sollicitudin et. Aenean suscipit lectus vel nulla varius, eget efficitur lorem venenatis.Quisque vestibulum tortor est. In pellentesque nec eros vitae faucibus. Fusc
Sujet: Re: M | Ex petit ami / chef d’un gang - (Avatar libre)   Lun 21 Mar - 21:12
Invité
Anonymous
Invité

Scénario
Mes exigences

Petit mot de l'auteur


Bonjour / bonsoir   M | Ex petit ami / chef d’un gang   - (Avatar libre) 2230931661
Merci d’arriver jusqu’ici et de t’intéresser à mon scénario. Liam est une personne très importante dans la vie de Kiara. Hormis le fait qu’il est son premier amour, il as était et est certainement toujours un pilier pour elle.  M | Ex petit ami / chef d’un gang   - (Avatar libre) 1801806521

Le prénom et nom sont libres, j’ai mis Liam pour ne pas mettre de X par tout.

L’avatar est lui aussi libre, mais je garde tout de mme mon petit droit de veto dessus  M | Ex petit ami / chef d’un gang   - (Avatar libre) 666377366

Le lien est forcément pas négociable. Pour leur futur je vois quelque chose d’assez fort, une relation fusionnel mais remplies d’embûches. Pourquoi pas un lien qui fini en Love ? Encore une fois je ne suis pas fermé à la discussion et je veux avant toute chose que ce personnage te correspond et je ne veux pas que tu te sens coincé avec un lien love si ce n’est pas tes envies M | Ex petit ami / chef d’un gang   - (Avatar libre) 2230931661

La présence et l’activité : nous avons tous une vie en dehors des forums et moi la première. Cependant je tiens tout de meme à un minimum d’activité. J’aimerais une réponse tout les 1 a 2 semaines, histoire de pouvoir tout de meme avancer. Je suis très présente, je me connecte pratiquement tout les jours mais je n’en demande pas autant.

Si tu as besoin de plus de renseignements ou autre n’hésite pas à venir dans la partie invité, je me ferais un plaisir de te répondre  M | Ex petit ami / chef d’un gang   - (Avatar libre) 2816090389

Le petit mot de la fin : aller viens ramène moi ta jolie paire de fesses, je te promets un lien full drama, un jeu où l’ont ne s’ennuiera pas  M | Ex petit ami / chef d’un gang   - (Avatar libre) 1587541089  M | Ex petit ami / chef d’un gang   - (Avatar libre) 3032774570  M | Ex petit ami / chef d’un gang   - (Avatar libre) 2094283024



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum