thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kiara | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.

Sujet: Kiara | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Mar 22 Mar - 19:21
Invité
Anonymous
Invité

Prénom Prénom Nom
Feat Avatar
34 ans
Américaine, Canadienne et Philippine
Célibataire
Hétérosexuelle
A ouvert son restaurant " Le chant des sirènes" elle est chef cuisto
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Sujet: Re: Kiara | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Mar 22 Mar - 19:21
Invité
Anonymous
Invité

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Sujet: Re: Kiara | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Mar 22 Mar - 19:22
Invité
Anonymous
Invité

a vous Kiara  | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. 1801806521
Sujet: Re: Kiara | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Mar 22 Mar - 19:23
Invité
Anonymous
Invité

Coucou :3 On fait comme on a dit sur la cb ? :3
Sujet: Re: Kiara | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Mar 22 Mar - 21:55
Invité
Anonymous
Invité

Ouiii Kiara  | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. 1801806521 je te rajoute demain :)
Sujet: Re: Kiara | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Mar 22 Mar - 21:55
Invité
Anonymous
Invité

Pas de soucis =)
Sujet: Re: Kiara | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Jeu 24 Mar - 12:30
Invité
Anonymous
Invité

Je veux bien un lien avec ta beauté Kiara  | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. 1801806521
Sujet: Re: Kiara | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Jeu 24 Mar - 12:58
Invité
Anonymous
Invité

@Poppy Campbell avec grand plaisir, tu as déjà une petite idée ? Kiara  | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. 3841263042
Sujet: Re: Kiara | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Jeu 24 Mar - 17:59
Mikkel Campbell
Mikkel Campbell
• TERRE A TERRE •

Potins racontés : 139
Date d'inscription : 13/01/2022
Points : 115
Kiara  | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. F7bc9835f5a2d583885cf44d5dfebbdcd507acd3

Moi je dis que si elle deal de temps en temps elle peut le faire pour le compte de la Cosa Nostra Kiara  | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. 666377366
Sujet: Re: Kiara | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Jeu 24 Mar - 20:14
Invité
Anonymous
Invité

@Mikkel Campbell mais avec plaisir ! Ceci serait même un honneur Kiara  | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. 2072464452
Est-ce que du coup Kiara et Mik auraient contact direct ou ils passeraient pas un intermédiaire ou autre ? Enfin comment vois tu les choses entres eux du coup ? Si tu as une idée bien sur Kiara  | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. 2094283024
Sujet: Re: Kiara | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Ven 25 Mar - 7:49
Mikkel Campbell
Mikkel Campbell
• TERRE A TERRE •

Potins racontés : 139
Date d'inscription : 13/01/2022
Points : 115
Kiara  | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. F7bc9835f5a2d583885cf44d5dfebbdcd507acd3

Comme Mikkel a commencé en bas de l’échelle avant d’être le parrain depuis un peu plus d’un an. Il avait ce contact. Aujourd’hui peut-être un peu moins mais je me disais qu’avec Kiara ça pourrait être différent et avoir toujours un contact avec elle.

A l’époque il aurait pu l’avoir pris sous son aile et l’aider ?
Sujet: Re: Kiara | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Ven 25 Mar - 10:15
Invité
Anonymous
Invité

Si jamais elle bosse pour Mik', les deux pourraient se connaître Kiara  | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. 3841263042

Pourquoi pas comme une grande soeur ? Elle aurait pu l'aider un soir alors qu'un homme avait des propos déplacés ?
Sujet: Re: Kiara | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Ven 25 Mar - 15:52
Invité
Anonymous
Invité

@Mikkel Campbell ça me vas très bien. Kiara  | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. 1801806521 Il aurait effectivement pu la prendre un peu sous son aile à un moment. Peut-être avant l’épisode où je parle du montor dans son histoire. Ou bien alors qu’en parallèle elle aurait toujours continuer à fréquent Mik et à travailler aussi pour lui. Sachant que le montor je n’ai pas préciser donc ce n’est pas obligatoirement une personne d’un gang.

@Poppy Campbell oh oui Que Jaime cette idée ! Kiara  | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. 2816090389 Kiara  | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. 1134647886 Kiara est une personne qui aime aider les autres, d’autant plus si c’est une personne à qui elle tient donc je la vois très bien venir l’aider en cas de problème
Sujet: Re: Kiara | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Lun 28 Mar - 7:25
Mikkel Campbell
Mikkel Campbell
• TERRE A TERRE •

Potins racontés : 139
Date d'inscription : 13/01/2022
Points : 115
Kiara  | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. F7bc9835f5a2d583885cf44d5dfebbdcd507acd3

Kiara Dela cruz a écrit:
@Mikkel Campbell ça me vas très bien. Kiara  | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. 1801806521  Il aurait effectivement pu la prendre un peu sous son aile à un moment. Peut-être avant l’épisode où je parle du montor dans son histoire. Ou bien alors qu’en parallèle elle aurait toujours continuer à fréquent Mik et à travailler aussi pour lui. Sachant que le montor je n’ai pas préciser donc ce n’est pas obligatoirement une personne d’un gang.

Ça me va parfaitement, on peut dire avant qu’elle est son mentor mais qu’en parallèle ils sont restés en contact. Et on pourrait dire sauf pendant ses quatre dernières années parce que pendant deux ans il a été enlevé et torturé par le père de Sorah puis il a été libéré le temps qu’il se remette et devienne le parrain Kiara  | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. 2230931661

Ça laisse de la place pour un rp où ils se recroissent et elle pourrait lui en vouloir un peu pour ça xD
Sujet: Re: Kiara | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Lun 4 Avr - 14:20
Sorah Solano
Sorah Solano
♦ INDECIS ♦

Potins racontés : 106
Date d'inscription : 10/01/2022
Points : 55
Ouuuh ça sent le lien
Sujet: Re: Kiara | Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum