thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven

Sujet: Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven   Mer 23 Mar - 17:16
Invité
Anonymous
Invité


Melvin Anthony Cross ft. Nikolaj Coster-Waldau
Warning & Triggers

En jeu, j'utilise beaucoup de langage assez cru dans la narration et le dialogue. Il sera potentiellement fait mention de violence physique et/ou psychologique. Intervention personnelle en terme de narration avec références en tout genre.
La pédophilie, la zoophilie, et l'automutilation seront à éviter de mon côté. Le reste ne me dérange pas du tout.

Identité

Nom : Cross. Comme la croix, en anglais. Patronyme qu'il porte avec fierté depuis sa naissance. - Prénom(s) : Melvin, Anthony. Melvin, étant le prénom choisi par sa mère. Anthony étant le prénom choisi par son père. Prénom porté par son grand père paternel. - Surnom : Mel. Parce que c'est court et que c'est concis. Tout simplement. - Age : Il a 51 ans. Déjà, ouais. Après tout... ? Tout le monde doit vieillir. C'est la vie. - Date & Lieu de naissance : Il est né le 13 mai 1970 dans la ville de Chicago, dans l'Illinois. - Situation financière : Melvin n'est pas à plaindre du tout. En fils unique, ses parents lui ont toujours tout accordé. Un gage de gratitude pour son comportement exemplaire. - Statut civil : Il est veuf. Marié pendant plusieurs années, sa femme est décédée ; suite à un accident de voiture. Lui a survécu au drame. Mais elle... ? - Orientation : Fantasmant sur les femmes et leurs courbes depuis son adolescence, avec les hormones... ? On peut clairement dire qu'il est hétérosexuel. - Métier ou Etudes: C'est un chef de police qui était affecté au bureau du crime organisé sur Chicago. Un bureau dans lequel il a travaillé de longues années, jusqu'à en prendre la tête depuis ses 45 ans. Aujourd'hui... ? Il a été muté dans la petite ville de Conroy Hills. Parce qu'il s'approche de la retraite et... ? Que Chicago lui rappelle beaucoup trop sa femme malheureusement décédée. Le Surintendant et son adjoint, appuyé par le maire de Chicago ont accepté sa requête ; compte tenu de son parcours professionnel et de son comportement. - Groupe : TERRE-À-TERRE

Caractère Concernant ses qualités et ses défauts... ? On peut dire que Melvin en a un p'tit paquet. C'est un être humain classique, avec ses bons et ses mauvais côtés. On va commencer par le plus dur. Comme ça, on sera fixé. On pourra vite passer au reste et parler de choses plus positives.

Melvin est quelqu'un de têtu. Il n'aime pas qu'on lui dise non. Il peut le comprendre. Mais s'il se sent capable d'aller au bout des choses et jusqu'au fond de sa pensée, il le fera. Quitte à paraître un peu trop téméraire des fois. Cela dit, il n'est pas quelqu'un de suicidaire non plus. C'est un gars qui déteste son travail, autant qu'il l'adore. Parfois, il est du genre à procrastiner. Beaucoup même. Un peu (voire vraiment) flemmard sur les bords. Souvent, ce sont ses collègues qui le poussent pour qu'il boucle ce dossier sur lequel il peut bosser depuis des semaines et des semaines. Parfois, il peut mentir aussi. Pour se sortir d'une mauvaise passe. Parce qu'il n'a pas envie de blesser son entourage ou même les citoyens de la ville qu'il ne connait que trop peu. Parfois, il peut s'avérer acerbe et froid. Mais ça, c'est parce qu'il essayera toujours de vous répondre de façon honnête et franche. Quand on l'emmerde, on l'emmerde. Et Melvin le fait savoir. Le reste du temps, il se montre poli et avenant avec les gens. De part son métier, il fait toujours en sorte d'être courtois et galant. Avec la gent féminine, j'entends. Avec les hommes, il se montre conciliants aussi. Ceux qui sont comme lui, du moins. Pour ceux qui osent causer du tord à la p'tite ville de Conroy Hills par contre... ? C'est une autre paire de manches. Enfin, j'dirai qu'il a quelques addictions. La cigarette et le café, surtout. Un jour ça le perdra sûrement mais vous savez... ? Ça ne lui fait pas peur. Après tout... ? Il faut bien mourir un jour. Et quand on voit des personnes comme Lemmy Kilmister qui – lui – aura pu clairement profiter de sa vie... ? Bah voilà. Autant profiter à fond, avant de regretter. Vivre la vie au maximum. Il n'est pas alcoolique, au moins. En tout cas, il peut profiter d'un bon verre de whisky ou de rhum ; sans pour autant en boire tous les jours. Les alcools forts ? Melvin n'en consomme que lors d'occasions particulières. Pour les bières ? Il s'en autorise une petite ou deux, le week-end quand il prend des congés. Rien de plus. Sinon... ? Que dire ? C'est un passionné. Il adore la musique et joue de la guitare. Sèche ou électrique d'ailleurs. Il adore ça. Plus jeune, il avait un groupe de rock indé avec ses potes. Mais le poids des années a fait que. Aujourd'hui, il s'amuse à gratter quand il n'arrive pas à dormir. Ouais parce que... ? Bah il est insomniaque aussi un peu. Du moins, pas spécialement. Il dort. Mais seulement que quatre à six heures par nuit. Et quand il n'arrive pas à dormir ? Il joue de la guitare profitant de sa maison sans voisins trop proches. Sinon, il bosse aussi. Il adore ça, travailler... Pas qu'au niveau de son travail. C'est un passionné de mécanique qui bichonne la seule bagnole qu'il a. Une Aston Martin DB5 ; toute neuve. Ou presque, puisqu'il l'a depuis quelques années maintenant. Cadeau de Noël 1986 des parents, quand il était âgé de 16 ans.  Cela dit, Melvin en prend grand soin. Il n'a pas de femme, pas d'enfant, pas d'animal de compagnie... Alors... ? Disons, oui. Sa voiture, c'est son bébé. Littéralement. Certains de ses collègues disent même que Melvin a osé lui donner un prénom. Vous y croyez, vous ? Ce serait absurde, en vrai ! Et à ce sujet, ce n'est pas tout. Il possède aussi une moto. Une Harley Davidson. Un modèle Cruiser Sport Glide de couleur noire, dite Vivid Black Deluxe ; datant de 2018. Parce qu'il ne se refuse rien. C'était son cadeau d'anniversaire, cette année-là.



Face cachée de Melvin
QUESTIONNAIRE



Votre plus grande faiblesse (point faible) : Sa procrastination. Elle le met très souvent dans une belle grosse merde. Sans déconner. Les factures, le linge, la propreté de sa maison pourtant bien grande et prometteuse pour une famille... ? En fait, ouais. Il lui faudrait une femme pour lui tirer les oreilles et le bouger. Pour l'aider à vaincre sa flemme légendaire. Il en est capable, en plus. J'vous jure. Il m'énerve avec ça. C'est vraiment dommage, cette histoire. Un accident de voiture venu tout gâcher... ? Il faudrait vraiment qu'il se ressaisisse.

Votre plus grande peur/phobie : Sa plus grande phobie ? J'hésite. Mais en vrai... ? Il y a bien cette phobie administrative qui l'obsède. Remplir des dossiers, les renvoyer... ? C'est un enfer pour lui. Vraiment... D'où le fait qu'une personne pour l'aider avec ça, ne serait pas de trop. Comme sa femme pouvait le faire, avant de... ? Brèfle ! On y arrive. Attendez un peu.

Votre groupe sanguin : Melvin a un groupe sanguin plutôt rare, en vérité. Il est considéré comme faisant partie des AB+. Du moins... ? Si j'dis ça, c'est parce qu'ils sont considéré comme étant 3% de la population mondiale. Il aurait pu être AB- et faire partie des 1% de la population mondiale ; aussi. Donc, ça va. Il n'est pas le moins bien loti du lot. Ces données sont véridiques. Elles viennent de la Faculté de Médecine, à l'Université de Genève en Suisse.

Que pensez-vous de la ville et de cette légende : La ville est très sympathique. Pour ce qui est des légendes par contre... ? Bon. Melvin n'est pas du genre à avoir peur du surnaturel. Parce que... ? Bah parce qu'il n'y croit pas, en vérité. Pourquoi ? Parce qu'il s'en fiche. Le jour où il changera d'avis ? Bah ce sera quand ses papiers se rempliront d'eux mêmes. Ou que la vaisselle se fera en claquant des doigts. Voire le jour une pluie de poussière s'abattra sur la ville. Mhm... ? Voilà, jamais.

Pourquoi venez-vous, vous installer en ville (nouveau départ, pour la légende, pour la famille) : Un nouveau départ. Une nouvelle vie. Sa vie à Chicago, elle se trouve derrière lui. Ses parents aussi mais... ? Bah il y retourne de temps en temps. Pour leur rendre visite. Et sinon, et bien... ? Il téléphone. Chose qu'il fait rarement ; préférant directement bouger pour les voir. C'est plus sympathique de discuter avec Papa et Maman. Puis bon... ? Son père le fait toujours autant rire et sa mère... ? Elle fait toujours des merveilles en cuisine. Il aurait... ? Ouais. Il aurait vraiment dû cuisiner avec sa mère, tout compte fait. Mais bon... Il préférait bien plus jouer avec les copains dehors. Un regret, ça aussi...


HISTOIRE

Chicago, Illinois ; printemps de l'an 1970. C'est à ce moment-là, que l'histoire de la famille Cross commence. Le père, avocat de profession, est marié depuis plus de trois ans à la femme qu'il aime, aide-soignante. Ironie du sort, le couple n'arrivait pas à féconder ; essuyant déjà deux échecs. John et Elizabeth semblaient tristes ; se faisant à cette idée. Ceci étant, l'un comme l'autre n'avait pas voulu baisser les bras. Se tournant vers l'un des deux centres d'adoption de la ville, ils avaient pu opter pour cette solution à défaut de pouvoir procréer. C'est ainsi que le petit Michael, âgé d'à peine un mois ; avait rejoint la famille. Heureux, le couple considérait clairement le nouveau-né comme leur propre enfant. Un signe. Un miracle. En effet, John et Elizabeth furent surpris d'apprendre que leur second échec n'en avait pas été un. Mais bel et bien une fausse alerte. Après examen, le médecin qui avait pris en charge la jeune femme ; était formel. Liz était enceinte. Je vous l'avais dit. Un miracle. Deux enfants pour le prix d'un. Un cadeau du ciel. Une aubaine pour Liz qui venait justement de fêter son vingt-deuxième anniversaire, une semaine plus tôt. Les neuf mois de grossesse passant, les parents de ce cher Melvin, étaient d'autant plus heureux. La belle vie. Une belle maison de Chicago, dans le quartier de Little Italy ; abritant un couple aimant et leurs deux progénitures. Enfants, les deux frères étaient inséparables ; jouant, s'amusant avec leurs voisins. S'épanouissant l'un et l'autre, à l'école. La belle vie. Qui a fini par prendre une toute autre tournure ; au moment où les deux frères étaient devenus adolescents. Michael fréquentant de plus en plus, de mauvaises personnes... Quitte à mouiller dans de sales affaires. Encore mineur, Michael s'était laissé entraîner dans une histoire de drogue. Et à cause d'un mensonge, à cause de corruption... Il est malheureusement arrivé quelque chose d'irréparable. Quelque chose d'impardonnable. Si au moment de se faire coincer, Michael était armé ; il n'aurait pas dû l'être. C'est encore c'que se dit Melvin, aujourd'hui.

Ouaip. Si aucune arme n'avait été trouvée près de son corps, ce jour-là ; p'têt bien que Mike n'aurait pas survécu non plus. Mais sans nul doute, l'officier qui l'avait abattu de sang froid, aurait pris bien plus cher... Au lieu de ça, l'officier responsable du meurtre avait tout juste été mis en prison. Et encore... Sans ce témoin, l'affaire aurait pu ne jamais aboutir. Pour Melvin, ça n'avait pas été quelque chose de suffisant. Du tout. Quoi qu'il en était, c'était trop tard. Trop tard, même si ce témoin clé avait affirmé encore et encore ; que Mike n'avait tiré aucun coup de feu. Qu'il avait même jeté son arme à terre, qu'il avait levé les bras, s'agenouillant devant cette enflure, avide de pouvoir ; aveuglée par les droits de sa profession. Pour Melvin, être flic, ça n'explique pas certains gestes. Pas celui-là. Abattre quelqu'un sans sourciller ; sous prétexte qu'il n'est pas blanc... C'est un crime. Un crime et rien d'autre. Un connard de raciste, qui a cru possible de pouvoir se cacher derrière son insigne. Voilà ce qu'était cette pourriture. Oui. D'accord. Grâce à ce témoin, l'affaire avait pu être classée. L'officier avait été démis de ses fonctions, finissant en prison. Mais encore une fois, ça n'avait été que le strict minimum pour Melvin. Qui sait c'qu'il aurait pu faire à ce flic, s'il avait été là... Ça l'a hanté durant des années. Un homme exécutant un tel acte barbare, méritait pareil traitement. C'est pour cette raison surtout – parmi d'autres – que Melvin avait décidé de bosser comme un dingue ; dans le but d'intégrer le Chicago Police Department, nommé plus fréquemment CPD. Gravir les  échelons, se tuant presque à la tâche. Des efforts qui avaient fini par payer...

Trente et un ans. L'âge de Melvin, en 2001. C'est l'année du terrorisme, avant ce tragique attentat du 11 septembre, frappant New York et Washington D.C. 2001 ; c'est aussi l'année... Avec un grand A. À ce moment-là – et encore aujourd'hui, d'ailleurs – Melvin était du genre perdu. Perdu sentimentalement, ayant perdu sa femme ; suite à un accident de voiture ; durant ce 11 septembre foireux et horrible. Ça fait des années que ça lui arrive. Il collectionne les conquêtes, depuis la mort tragique de sa femme Alice. Ou presque. Disons qu'il n'a pas de mal à mettre une femme dans son lit. Mais pour ce qui est de conclure, de se caser... C'est une autre histoire. Trop endurci, p'têt ? Quoi qu'il en soit ; Melvin ne pourra jamais oublier cette soirée dans cette chambre. Un motel, une prostituée et une envie de s'envoyer en l'air ; pour s'aérer la tête ; voulant oublier sa tristesse avec la disparition soudaine d'Alice. Et finalement... Bah, rien. Enfin, si. Mais disons qu'ils n'avaient fait que discuter. Gentil, honnête et toujours aussi gêné par les sentiments qu'il pouvait éprouver envers les femmes, disons qu'elle non plus ; n'a pas fait l'exception. Melvin s'était juste contenté de la payer, avant de repartir. Tout ça aurait pu s'arrêter là, bêtement. Adriana aurait pu être une femme comme une autre. Sauf que. Oui. Ils se sont revus par la suite. Et ils ont discuté. Encore. Plusieurs fois. Juste pour ça. Pour parler. Et c'est comme ça qu'Adriana a pu se confier. Tout lui expliquer. La situation financière de ses parents et le fait qu'elle ai dû vendre son corps pour quelques billets. Le fait qu'elle avait cédé à la drogue, aussi... Lui, était déjà bien pédagogue à l'époque. Sur le point de reprendre le flambeau. Il s'était montré convaincant envers la blondinette ; en lui faisant comprendre qu'elle pouvait faire mieux. Qu'elle pouvait reprendre ses études. Et c'était comme si la demoiselle avait été réticente au début. Jusqu'au moment où – p'tit à p'tit – la solution ne paraissait plus si bête, finalement. Et au bout d'un certain temps, la jolie blonde avait rejoint l'académie de police. Laissant son ancienne de vie, derrière elle. Melvin avait – semble-t-il – agi comme un déclic pour elle. Tout comme Adriana l'avait fait pour lui. Parce que depuis 2001 ; c'était comme si la jeune femme avait réveillé quelque chose, en Melvin. Comme si une flamme essayait de s'allumer... Aujourd'hui, notre homme est âgé de cinquante-et-un ans. Cela fait maintenant quatre ans qu'il a pris la tête du bureau du crime organisé de Chicago, succédant au patron. Son intégrité, son courage et sa détermination ; ont fait de lui un lieutenant exemplaire. Lieutenant, devenu Capitaine puis Chef au sein du CPD. Les grosses pontes, avec le Surintendant du Chicago Police Department ; ainsi que le maire en personne, l'ont félicité. Ils étaient des dizaines à l'avoir applaudit ce jour-là. Il en rigole encore aujourd'hui, quand on lui pose la question. Et si vous vous la posez aussi, non. Même si certains pensent et affirment qu'il en a l'étoffe, Melvin ne pourra jamais remplacer le Surintendant ou même son premier adjoint. Impossible. Il est heureux, aux commandes de son bureau, et c'est tout c'qui compte. Ou presque. Il manque quelque chose... Disons, que... Ouaip. Quand Melvin sera le plus heureux du Monde, il sera marié à Adriana. Plus facile à dire, qu'à faire...


Derrière l'écran

Pseudo : Kwikiki - Greg. - Prénom : Grégory. - Age : 29 ans, pas toutes ses dents mais toujours son numéro de département. - Où avez-vous connu le forum : J'ai des relations et tout Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2094283024 - Connexion : On va dire... ? Autant que faire se peut-ce ! Je ne travaille pas alors... ? Bah on verra bien. Mais à chaud, j'dirai 4-5/7 pour être réaliste Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 1257620376 J'me connais /SBAAAF/ - Multi comptes : Alors là, non ! Du tout Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2368931728 J'viens d'arriver ; donc c'est non Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2379281520 Puis bon... ? J'en ai déjà beaucoup ailleurs, en vérité 01  - Avatar : Nikolaj Coster-Waldau. - Scénario/Prélien : Nope ! Inventé de toute pièce, celui-là ! - Autre à dire : Des bisous tout plein, partout ! - Je réserve mon avatar pour une durée de 7 jours : oui et je remplis le code :

Code:
○ [i]Nikolaj Coster-Waldau[/i] - jusqu'au 30/03 (7j)

Code by Eressëa
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven   Mer 23 Mar - 17:30
Mikkel Campbell
Mikkel Campbell
• TERRE A TERRE •

Potins racontés : 139
Date d'inscription : 13/01/2022
Points : 115
Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven F7bc9835f5a2d583885cf44d5dfebbdcd507acd3

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 3841263042

Si tu as des questions n'hésite pas à venir voir le staff Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 3032774570

contente de te voir ici et avec ce personnage que j'ai connu :P
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven   Mer 23 Mar - 17:40
Invité
Anonymous
Invité

Un flic Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 666377366 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven   Mer 23 Mar - 19:30
Invité
Anonymous
Invité

Hey… Mais… On se connaît Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 721431877
Bienvenue par ici Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 1427372450 Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2094283024
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven   Mer 23 Mar - 19:30
Invité
Anonymous
Invité

Monsieur le flic Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2072464452
Bienvenue parmi nous Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2094283024

J’ai hâte de voir l’évolution avec Adriana Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2816090389
En attendant, je ne suis pas contre un lien Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2230931661
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven   Mer 23 Mar - 19:41
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous pour vos charmants messages Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 1854714834

Mikkel Campbell a écrit:
contente de te voir ici et avec ce personnage que j'ai connu :P

C'est vrai Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 541985810 J'suis bien content de retrouver mon p'tit Mel ; histoire de le faire évoluer parmi vous Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2072464452

Ivy Campbell a écrit:
Hey… Mais… On se connaît Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 721431877

Je... ? P'têt bien, ouais Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 666377366 Ton pseudo me rappelle quelqu'un Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2094283024

Kiara Dela cruz a écrit:
J’ai hâte de voir l’évolution avec Adriana Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2816090389
En attendant, je ne suis pas contre un lien Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2230931661

J'avoue que moi aussi... ? J'ai bien hâte de la voir arriver Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2368931728 Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 1854714834
Ce sera avec plaisir pour que l'on se trouve un p'tit quelque chose Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 541985810
Une fille qui travaille dans un restaurant... ? Avec un passé de dealeuse et d'escort... ? Y'a clairement moyen de trouver quelque chose... ? D'intéressant Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 666377366
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven   Mer 23 Mar - 19:42
Invité
Anonymous
Invité

Oh un flic Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 3841263042 

Bienvenue avec ce super choix d'avatar Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 1801806521

J'ai adoré lire ta fiche
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven   Mer 23 Mar - 19:52
Invité
Anonymous
Invité

Poppy Campbell a écrit:
Oh un flic Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 3841263042 

Bienvenue avec ce super choix d'avatar Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 1801806521

J'ai adoré lire ta fiche

Un message adorable Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 1854714834 Par contre, on... ? On en parle de Florence ou... ? Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2269557478
Ravi de voir que tu as dévoré sa fiche, en tout cas Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2230931661
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven   Mer 23 Mar - 19:53
Invité
Anonymous
Invité

Tu me gardes un magnifique lien Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 1801806521
Même si elle porte pas les flics dans son coeur Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2368931728 , mais deux beautés comme nous Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2053913801. Cela pourrait donner un beau truc
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven   Mer 23 Mar - 20:02
Invité
Anonymous
Invité

Ça roule, ma poule @Poppy Campbell Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 1854714834 #JeuDeMotsFoireux

J'te garde un p'tit lien au chaud, trésor Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 541985810
Proprio' d'un bar, ça peut servir pour un alcoolique amateur d'alcool comme Melvin Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2368931728 /SBAAAF/
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven   Mer 23 Mar - 20:46
Invité
Anonymous
Invité

Melvin A. Cross a écrit:
J'avoue que moi aussi... ? J'ai bien hâte de la voir arriver Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2368931728 Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 1854714834
Ce sera avec plaisir pour que l'on se trouve un p'tit quelque chose Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 541985810
Une fille qui travaille dans un restaurant... ? Avec un passé de dealeuse et d'escort... ? Y'a clairement moyen de trouver quelque chose... ? D'intéressant Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 666377366

Intéressant, fortement intéressant même tout ça Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 3032774570
Hâte de voir ce qu'on vas bien pouvoir se trouver Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 1428475688  oups... pas fait exprès Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 666377366
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven   Mer 23 Mar - 21:04
Mikkel Campbell
Mikkel Campbell
• TERRE A TERRE •

Potins racontés : 139
Date d'inscription : 13/01/2022
Points : 115
Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven F7bc9835f5a2d583885cf44d5dfebbdcd507acd3

Bravo
Il est des notres.....


Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven Pthf


Magnifique tu es des nôtres ! Les portes de la ville s'ouvrent devant toi et tu peux enfin parcourir tous les recoins de la ville sans limites, c’est fantastique !

Afin que tu ne te perdes pas dans la précipitation qu’est la découverte nous te conseillons de suivre les liens suivants cela te sera utile pour trouver un entourage de confiance, mais également pour faire parler de toi sur les réseaux sociaux et si tu n’as pas encore d’amis ou de famille dans le coin tu peux faire des scénarios histoire de les faires déménager dans le coin. Nous te demandons aussi d'aller remplir les bottins.

Voici donc quelques liens utiles afin de t’intégrer avec plus de facilité.



Bienvenue parmi nous Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 1801806521


Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven   Mer 23 Mar - 21:09
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup à toi Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2269557478 Je s'occupe de tout ça Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 541985810 Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 3499696762
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven   Mer 23 Mar - 21:39
Sorah Solano
Sorah Solano
♦ INDECIS ♦

Potins racontés : 106
Date d'inscription : 10/01/2022
Points : 55
Je suis en retard, mais je te souhaite la bienvenue sur le fofo <3 
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven   Mer 23 Mar - 22:03
Invité
Anonymous
Invité

Vieux motard que jamais Mieux vaut tard que jamais @Sorah Solano Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2368931728 Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 1854714834 /SBAAAF/
Merci à toi, chou Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven 2269557478
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Wrong Side of Heaven   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum