thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pre-lien Bande de potes

Sujet: Pre-lien Bande de potes   Mer 23 Mar - 21:55
Invité
Anonymous
Invité

Prélien fille et garçon
Tranche d'âge : Entre 22 ans et 26 ans - Métier : Libre - Situation civil : Libre - Orientation sexuelle : LIbre .
Histoire

L'histoire des différents personnages est totalement libre, c'est surtout le lien qui m’intéresse vraiment.

Ils se connaissent depuis toujours ou presque. Certains sont ici depuis la naissance et d'autre sont là depuis des années, mais c'est eux contre le reste du monde. Ils se retrouvent tous les jeudis dans le bar de la jeune femme pour boire un verre et refaire le monde. Ils connaissent les pires secrets, les peurs les plus profondes. C'est toujours eux et seulement eux. Si un commet un meutre, les autres iront cacher son corps sans poser de question. Ils sont 5 dans ce groupe, 5 comme les doigts de la main.

Liens


A Elle est sa meilleure amie, celle qui connait toute sa vie, elle sait tout d'elle et inversement. Elles sont des soeurs de coeur. Elles osent se dire les choses sans avoir peut de vexer l'autre. Quand elles se disputent, tout le groupe est au courant, et les verres peuvent voler, mais deux minutes après c'est un gros câlin pour demander pardon. Elles ferons toujours tout pour les autres membres du groupe
B Premier bisous entre les deux, premier baiser avant de partir dans un fou rire. Ils se sont jurés de se marier si à 30 ans les deux étaient encore célibataires. Il ne respecte pas vraiment les femmes, sauf les deux de la bande. Il lui arrive de dormir avec Poppy sans aucune arrière pensée. Il considère A comme sa petite soeur
C Au départ avec Poppy c'était compliqué, les deux ayant un assez gros caractère, aujourd'hui cela va mieux. Elle n'est pas sa meilleure amie mais les deux se tolèrent et feront toujours tout l'un pour l'autre. Elle sait qu'il éprouve des petits sentiments pour A , et même si pour elle c'est pas le type parfait, elle fera tout pour les mettre ensemble.
D C'est le petit nouveau de la bande, il est là depuis seulement quelques années et pourtant il donne l'impression d'être là depuis toujours. C'est lui qui a instauré l'idée de se retrouver pour un verre à la fermeture du bar.
E C'est le sanguin de la bande, celui qui part au quart de tour, celui qui règle tout par les poings. Il ne sait pas parler, les autres lui disent souvent. Il a toujours voulu casser la gueule au fiancé de Poppy, mais elle l'a toujours empêché. C'est son meilleur ami, son deuxième frère.
.

Ce que je veux

Ici parle nous de tes exigences, des idées que tu pourrais avoir pour lui etc...
je demande rien de bien compliqué  Pre-lien Bande de potes 666377366

Juste des membres présents  Pre-lien Bande de potes 3469616876 , les histoires sont assez libres, c'est surtout les liens, nous pourrons les approfondir  Pre-lien Bande de potes 2299968063 . Je veux des gens qui s'éclatent et qui vont prendre plaisir à rp sans aucune pression  Pre-lien Bande de potes 2230931661 . Pour les avatars c'est totalement libre, j'aime la diversité  Pre-lien Bande de potes 1801806521  


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum