thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Le monde commence à s'ouvrir à toi :: Il était une fois TOI :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey

Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey   Ven 25 Mar - 19:13
Invité
Anonymous
Invité

@Kiara Dela cruz Tout me va Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 1854714834

Et pour c'qui est du « reddit » ; ce n'est pas grave Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 2368931728
Ça m'convient même tout à fait dans le sens où... ? Bah on avait à peine pu commencer. Après un sujet RP entamé à l'époque ; la partenaire que j'avais... A fini par disparaître après deux réponses Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 4162399202

Donc... Ouais Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 1257620376 On va pouvoir s'amuser Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 666377366
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey   Sam 26 Mar - 14:51
Invité
Anonymous
Invité

Je viens te proposer un lien :
Esther l'ignorait mais son mari aurait pu faire parti d'un gang ect...Melvin aurait pu venir la voir après le décès de celui-ci en se montrant peut-être subtile pour ne pas la brusquer (alors qu'elle s'en est sentie délivrée) et peut être revenu dernièrement la voir pour savoir si d'anciens collègues/amis de son mari ont montré le bout de leur nez. Ou il n'a pas confiance en Esther et il la surveille pensant qu'elle trempait dans un cartel elle aussi.
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey   Sam 26 Mar - 21:33
Invité
Anonymous
Invité

Hello, @Esther Nawkaw Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 1427372450 Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 3499696762

Esther Nawkaw a écrit:
Je viens te proposer un lien :
Esther l'ignorait mais son mari aurait pu faire parti d'un gang ect...Melvin aurait pu venir la voir après le décès de celui-ci en se montrant peut-être subtile pour ne pas la brusquer (alors qu'elle s'en est sentie délivrée) et peut être revenu dernièrement la voir pour savoir si d'anciens collègues/amis de son mari ont montré le bout de leur nez.

J'adore ton idée, chou Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 541985810 Ça m'botte de foin, grave Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 2816090389

Esther Nawkaw a écrit:
Ou il n'a pas confiance en Esther et il la surveille pensant qu'elle trempait dans un cartel elle aussi.

Ah Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 397477717 Je t'avais dit que moi et l'indécision ; ça fait deux ? Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 2368931728 /SBAAAF/
Tout dépend... ? Tu préférerai du positif ou du négatif ; de ton côté ? Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 2189534450
Les deux me vont, personnellement ! Ceci dit, j'trouve ta première idée très développée et sympathique à exploiter Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 1854714834
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey   Dim 27 Mar - 10:11
Invité
Anonymous
Invité

Va pour la première solution alors :D
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey   Dim 27 Mar - 10:54
Invité
Anonymous
Invité

C’est parfait alors partons sur ça Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 2816090389
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey   Ven 1 Avr - 19:24
Invité
Anonymous
Invité

Et moi, je viens juste dire bonjour.
*Pose ses menottes et sa batte dans un coin*
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey   Ven 1 Avr - 19:44
Invité
Anonymous
Invité

Adriana Lewis a écrit:
Et moi, je viens juste dire bonjour.
*Pose ses menottes et sa batte dans un coin*

Tu fais TOUT c'que tu veux, @Adriana Lewis Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 1854714834

Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 2077699025
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey   Ven 1 Avr - 21:28
Invité
Anonymous
Invité

Melvin A. Cross a écrit:
Adriana Lewis a écrit:
Et moi, je viens juste dire bonjour.
*Pose ses menottes et sa batte dans un coin*

Tu fais TOUT c'que tu veux, @Adriana Lewis Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 1854714834

Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 2077699025

Bon ben alors je plante ma tente ici Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey - Page 2 2614112757
Sujet: Re: Melvin A. Cross ♚ Brighter Side of Grey   
Contenu sponsorisé


 :: Le monde commence à s'ouvrir à toi :: Il était une fois TOI :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum