thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Sujet: Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.   Jeu 24 Mar - 20:20
Invité
Anonymous
Invité

Prénom Prénom Nom
Feat Avatar
Âge
Nationalité
Statut marital
Orientation sexuelle
Métier/études
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Sujet: Re: Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.   Jeu 24 Mar - 20:21
Invité
Anonymous
Invité

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton

Sujet: Re: Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.   Jeu 24 Mar - 20:21
Invité
Anonymous
Invité

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton

Sujet: Re: Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.   Jeu 24 Mar - 21:10
Invité
Anonymous
Invité

Moi Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2230931661
Je sais pas si ça peut coller mais j’ai une petite idée. Kiara aurait put tomber à plusieurs reprise sur Jay un soir, elle aurait très vite compris qu’il est SDF. Ils auraient puent dans un premier temps papoter ensemble, entre l’attente de deux clients qui veulent de la drogue. Elle peut même lui avoir apporté des repas chaud à la sortie de son restaurant. Elle aurait fini par lui proposer son aide, un repas chaud et une nuit au chaud également chez elle. A voir si il aurait accepté ou pas, si il n’accepte pas elle aurait pu dans ce cas là rester toute la nuit avec lui, essayant en quelque sorte de le faire culpabiliser un peu qu’elle reste avec lui pour qu’il finisse par accepter son offre. Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2230931661 c’est une idée de basse si ça te convient on peut approfondir ou partir complètement sur quelque chose d’autre ? Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 1801806521
Sujet: Re: Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.   Jeu 24 Mar - 21:39
Invité
Anonymous
Invité

Kiara Dela cruz a écrit:
Moi Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2230931661
Je sais pas si ça peut coller mais j’ai une petite idée. Kiara aurait put tomber à plusieurs reprise sur Jay un soir, elle aurait très vite compris qu’il est SDF. Ils auraient puent dans un premier temps papoter ensemble, entre l’attente de deux clients qui veulent de la drogue. Elle peut même lui avoir apporté des repas chaud à la sortie de son restaurant. Elle aurait fini par lui  proposer son aide, un repas chaud et une nuit au chaud également chez elle. A voir si il aurait accepté ou pas, si il n’accepte pas elle aurait pu dans ce cas là rester toute la nuit avec lui, essayant en quelque sorte de le faire culpabiliser un peu qu’elle reste avec lui pour qu’il finisse par accepter son offre. Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2230931661 c’est une idée de basse si ça te convient on peut approfondir ou partir complètement sur quelque chose d’autre ? Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 1801806521

Avec plaisir Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2230931661

J'aime beaucoup l'idée que tu proposes, je pense que sur le coup oui il aurait refusé mais après il aurait fini par accepter une fois Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 1801806521
Après j'ai tout de dispo, donc tout est possible :P
Sujet: Re: Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.   Jeu 24 Mar - 21:56
Invité
Anonymous
Invité

Coucou toi je veux bien un petit lien Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 1801806521
Il est tellement touchant Jayden Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3841263042
Sujet: Re: Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.   Ven 25 Mar - 16:13
Invité
Anonymous
Invité

@Jayden Russel si l’idée te convient on peut alors partir sur ça Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3841263042 comment vois tu leur lien aujourd’hui ? Est-ce qu’on s’arrête au fait qu’il est venue chez elle une première fois et on vois en Rp où on approfondit un peu plus ?
Sujet: Re: Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.   Ven 25 Mar - 18:36
Invité
Anonymous
Invité

Poppy Campbell a écrit:
Coucou toi je veux bien un petit lien Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 1801806521
Il est tellement touchant Jayden Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3841263042

Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 1427372450 Avec plaisir, tu avais une idée ? envie particulière ?

Kiara Dela cruz a écrit:
@Jayden Russel si l’idée te convient on peut alors partir sur ça Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3841263042 comment vois tu leur lien aujourd’hui ? Est-ce qu’on s’arrête au fait qu’il est venue chez elle une première fois et on vois en Rp où on approfondit un peu plus ?

On peut approfondir si tu le souhaites, moi tout me va Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3841263042
je dirai qu'il pourrait avoir confiance en elle, en voyant qu'elle ne le juge pas pour le fait qu'il soit à la rue. A voir s'il lui a déjà parlé du comment il en est arrivé là ou pas du tout XD
Après comme je suis vraiment ouvert à tout donc si tu as une envie particulière, n'hésite pas à me dire Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2230931661
Sujet: Re: Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.   Sam 26 Mar - 14:49
Invité
Anonymous
Invité

Un petit lien avec une petite amérindienne te tente ? Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 721431877
Sujet: Re: Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.   Dim 27 Mar - 14:53
Invité
Anonymous
Invité

Esther Nawkaw a écrit:
Un petit lien avec une petite amérindienne te tente ? Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 721431877

Bien sûr, tu as une idée ou une envie particulière ? Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2230931661
Sujet: Re: Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.   Dim 27 Mar - 14:55
Invité
Anonymous
Invité

Je vois bien du positif entre les deux Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3841263042

Poppy aime aider les autres, elle aime pas voir les gens souffrir . Elle vient d'une famille de mafieux et mafieuse, mais elle est pas rentrée dedans. Bien sur elle soutient à fond son frère Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 1801806521 . bref elle peut paraître froide, mais en réalité c'est un ange !
Sujet: Re: Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.   Dim 27 Mar - 17:52
Invité
Anonymous
Invité

Ah ben oui, je veux bien :) elle peut avoir tenté de l'aider et à voir ce qu'il aurait pu se passer, à comment tu vois leur relation. Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2230931661
Sujet: Re: Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.   Dim 27 Mar - 18:10
Invité
Anonymous
Invité

totalement, elle vit dans un petit appartement Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 1801806521 .... Mais elle aurait pu clairement lui dire de venir ! De pas partir de devant lui, tant qu'il ne bougeait pas pour la suivre Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2368931728, car elle peut se montrer très persuasive la petite Campbell Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3469616876
Sujet: Re: Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.   Dim 27 Mar - 19:53
Invité
Anonymous
Invité

Jayden Russel a écrit:
Esther Nawkaw a écrit:
Un petit lien avec une petite amérindienne te tente ? Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 721431877

Bien sûr, tu as une idée ou une envie particulière ? Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2230931661

Merci ^^
Alors je vois que beaucoup on déjà un lien sur le fait que tu sois SDF. Je propose qu'Esther ne le sache pas.
Voilà ma proposition. Jayden a l'âge du frère d'Esmée (le surnom d'Esther). Il aurait pu être en sortie avec des potes et le voyant seul sur un banc un vendredi/samedi soir, lui aurait proposé de rejoindre la fête. Rick, le frangin, aurait pu nouer une excellente amitié avec Jayden. Il peut se douter que Jayden vit dans la rue mais il ne s'en mêlera pas. Il peut avoir glissé parfois avoir besoin d'aide au port ou en mer (boulot d'un ou deux jours) pour remplacer un matelot ou ouvrier comme on peut se plaindre à un ami qu'on aurait besoin d'aide à son job et of course c'est payé mais il n'ira pas plus loin. Jayden aurait pu rencontrer Esther soit à l'entrepôt, sur le bateau, à une soirée même à la maison. Genre le frangin faisant une soirée avec Jayden sur la console. Si le père lui aussi se doute de quelques choses, pas Esther. Vu que l'ami de son frère est intelligent, elle peut adorer débattre avec, trainer avec voir le taquiner. Elle adore les joutes verbales amicales. Et pour le reste, je te laisses voir mais je te propose un rp pour qu'on voit comment ça peut évoluer, se mettre en place?
Sujet: Re: Jayden › Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum