thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Te ves como mi próximo error - Elio Marquina

Sujet: Te ves como mi próximo error - Elio Marquina   Sam 26 Mar - 23:24
Invité
Anonymous
Invité


Elio Marquina ft. aron piper
Warning & Triggers


Présent dans la fiche : maladie neurodégénérative, deces d'un enfant et évocation d'avortement

Ce que je ne veux pas jouer : Pas grand chose du moment que ça entre dans la logique des personnages, je suis ok :) Je veux juste en discuter avant


Identité

Nom : Marquina. Elio a des origines germano hispanique. Son grand-père maternelle est Allemand, son père Mexicain. Cependant il est Américain tout comme sa mère - Prénom : Elio- Surnom : Aucun Age : Vingt cinq années partie en une volupte de fumée durant lesquelles il y a eu des hauts et des bas. Sa combativité lui permettant de se battre et faire face aux aléas de la vie - Date & Lieu de naissance : Né à Chicago le 4 juillet 1996 - Situation financière : Dans la merde, il cumule les petits boulots - Statut civil : Célibataire au cœur meurtri. Aimer, faire confiance, c'est aussi prendre le risque d'en baver. Ces derniers temps Elio a trop perdu, alors il préfère souffrir de ne plus aimer. Avoir le contrôle sur ses sentiments. Seulement il l'a encore dans la peau, alors il va tout faire pour avoir des réponses à ses questions - Orientation : Pansexuel. Ouvert d'esprit, Elio assume être attiré par l'humain. Femmes, hommes, non binaires : peu importe du moment que ça n'aboutit pas sur du sérieux.  Depuis sa dernière rupture, il n'a pas la tête à rencontrer de nouveau quelqu'un - Métier ou Études: Un mois il est serveur, l'autre éboueur, ou encore barman : bref il prend les jobs qui lui permettent de garder la tête hors de l'eau - Groupe : Indécis

Caractère Loyal - Taquin - Jaloux - Franc - Gentil - Têtu comme une mule - Sarcastique -Travailleur - Protecteur envers ses proches - Calme - Adepte du second degré - Blessé - Fêtard - Altruiste - Curieux - Rancunier



Titre Image
QUESTIONNAIRE



Votre plus grande faiblesse (point faible) : Sa famille, il ferait tout pour la protéger. Absolument tout. Ses amis proches aussi

Votre plus grande peur/phobie : Sourd d'une oreille, il a peur de le devenir entièrement. Il a d'ailleurs horreur de dormir dans le silence

Votre groupe sanguin : 0+

Que pensez-vous de la ville et de cette légende : Il avait des aprioris sur les habitants, mais il doit bien reconnaitre qu'ils ne sont pas tous condescendants. La ville est plutôt calme, mais il a toujours eu un mauvais feeling, comme s'il ne se sentait toujours pas chez lui après toutes ces années.

Puis une légende, reste une simple légende, pas vrai ?

Pourquoi venez-vous, vous installer en ville '(nouveau départ, pour la légende, pour la famille) :

Pour la famille, sa mère ayant trouvé un emploi en tant que femme de ménage au sein d'une famille riche du quartier de Conroy Hills.


HISTOIRE



--> Elio est le deuxième enfant d'une fratrie de quatre. Dans le cadre photo présent sur le buffet du salon de ses parents, on peut distinguer une famille unie, soudée, mais modeste. Loin d'être né au sein d'une famille riche, Elio n'a jamais eu des vêtements de marques, récupérant même les affaires de son frère. Il n'a jamais eu les dernières consoles à la mode, ou même l'argent nécessaire pour pouvoir sortir régulièrement avec ses amis. Pour autant, on ne peut pas dire qu'Elio a eu une enfance malheureuse. Bien au contraire : il est très proche de sa famille et l'éducation reçu par ses parents fait de lui l'homme qu'il est devenu aujourd'hui.

--> Il se sent parfois perdu. Tout le monde dans la famille à trouvé sa voie. Son frère aîné s'est marié, sa sœur continue ses études (leur parent décidant de dépenser leur maigre économie pour qu'elle puisse les continuer) Sans oublier la petite dernière du haut de ses trois ans, qui est, et restera à jamais la petite princesse, l'étoile scintillante de leur vie. Mais Elio n'a jamais excellé, le système scolaire n'étant pas fait pour lui.

--> Il réussit à obtenir de justesse son Bac. La suite logique est de chercher du travail alors, après avoir frappé aux portes présupposées lui offrir des boulots aux salaires plus que misérables, Elio réussit tout de même à décrocher un poste dans la manutention. C'est ainsi qu'il aide ses parents. Son père reste à la maison pour s'occuper de la petite dernière. Eva ne peut désormais plus se tenir droite et commence à avoir des problèmes pour déglutir ... Sa mère, quant à elle, s'acharne à bosser jusqu'à pas d'heure en tant que femme de ménage.

--> Atteinte d'une maladie neurodégénérative, sa petite sœur a besoin d'énormément de soins et d'une présence quotidienne auprès d'elle. Sa mère et Elio travaillent pour aider à payer le matériel médical et les soins, bien que cela ne suffise pas. Heureusement, une association leur vient en aide financièrement. Il s'occupe dès qu'il le peut de sa petite sœur, donnant l'occasion à son père de passer du temps avec sa mère. Même si parfois l'envie de vivre sa vie de jeune adulte normalement lui donne envie, Elio n'a pas le choix que d'aider sa famille.

--> Il adore emmerder son autre sœur et cette dernière ne se laisse pas faire. Elle a une force de caractère, très certainement hérité de leur mère, et se donne à fond dans ses études. Malheureusement, la relation avec leur grand frère se détériore. Ce dernier ne donne plus signe de vie, sans doute trop préoccupé par la sienne. Elio ne sait absolument pas ce qui lui arrive et la rancœur commence à s'installer. Son grand frère lui manque et ce dernier semble n'en avoir rien à faire et ne daigne plus prendre de leur nouvelle régulièrement. Il appelle seulement pour certaines occasions comme les anniversaires et rend parfois visite à la petite dernière, sans s'attarder. Les parents réussissent toutefois à réunir toute la famille pour passer un week-end agréable ensemble.

--> Pour se vider la tête Elio peut compter sur ses amis. Une deuxième famille dans laquelle il peut se permettre de décompresser et de penser à autre chose qu'aux problèmes d'argents ainsi qu'à la maladie de sa petite sœur. Des sorties dans les bars, assister à des concerts, se balader dans la ville, danser en boite, ou encore squatter chez les uns et les autres pour des séances ciné ou jouer aux jeux vidéos. Elio a de la chance d'être bien entouré. Il est d'ailleurs toujours très proche de son meilleur ami. Une relation plus que fusionnelle entre eux s'est installé depuis le jardin d'enfant. Pour ce qui est des relations amoureuses, il a toujours su profiter de sa liberté durant son adolescence.

--> Même quand on s'y attend, on ne se prépare jamais à perdre un membre de sa famille. Malheureusement, sa petite sœur rejoint les étoiles trois jours après Thanksgiving. La famille est en deuil, les parents enchaînent les disputent tandis que son autre sœur s'enferme sur elle-même, le chagrin l’inondant de l’intérieur. Elio s'est effondré après la cérémonie, mais il n'a plus jamais pleuré depuis ce jour.

--> Le temps passe, le temps apaise la peine, mais n'efface pas les souvenirs, ni la souffrance. Elio continue son chemin, quand, en ce début d'année, une scène digne d'un film fait irruption dans sa vie. Alors qu'il se balade en ville pour sortir les chiens dont il a la charge, c'est grâce à l'un d'entre eux qu'il fait la rencontre de Kristen. Lui qui trouvait ces scènes complétement niaises, il tombe rapidement sous le charme de cette fille. Ils ne sont visiblement pas du même rang social, pourtant le feeling passe et des sentiments se tissent entre eux. Pour Elio, c'est le coup de foudre, même si la relation est nouvelle, c'est comme s'ils se connaissaient depuis des mois. Cette relation lui donne du baume au cœur depuis la perte de sa sœur et il se sent heureux et épanoui. Pour preuve, il ne peut s’empêcher d'afficher un sourire idiot à chaque fois qu'il pense à elle.

--> Malheureusement ce sourire va disparaître, car tout ne se passe pas comme prévu. Kristen se volatilise sans lui donner une seule explication. Inquiet, il met tout en œuvre pour découvrir ou elle est, afin de découvrir pourquoi elle ne lui donne plus de nouvelle. Quand il se rend chez elle, c'est sans aucun tact que son frère lui annonce que Kristen était enceinte... é t a i t Son cœur se déchire : comment  avait-elle prendre la fuite ainsi ? C'était aussi son enfant, il était dans le droit de savoir. Même si la douleur plus que vivifiante résonne en lui, Elio ne pleure pas. Seulement impossible pour lui de rester sans rien faire et de ne pas avoir de réponses à ses questions. Un flot d'émotions le submerge et il ne sait pas encore comment il va réagir lorsqu'il va se trouver en face de Kristen, mais une chose est sure : c'est qu'elle ne va pas s'en tirer aussi facilement. Personne ne veut lui dire où elle se trouve et le fait qu'elle ne réponde pas à ses messages le rend complétement dingue. "Kristen, je sais tout. Rentre, il faut qu'on parle."

0 réponse



Derrière l'écran

Pseudo :  El - Prénom :  - Age :  majeur depuis longtemps t.t - Où avez-vous connu le forum : A la recherche d'un fofo pour jouer Elio, je me suis souvenue d'un MP sur discord d'une admin (il y a un moment déjà), du coup me voilà (:  - Connexion : Souvent mais rythme rp instable - Multi comptes : Nop - Avatar : Aron Piper - Scénario/Prélien : mettre le lien @"Pseudo" (du créateur) - Autre à dire : - Reprise d'un perso, j'espère pouvoir faire évoluer Elio ici ** Je réserve mon avatar pour une durée de 7 jours : oui je remplis le code :

Code:
○ [i]Aron Piper[/i] - jusqu'au 02/04 (7j)

Code by Eressëa

Avatar :
Code:
○ [i]Aron Piper[/i] - @"Elio Marquina"
Sujet: Re: Te ves como mi próximo error - Elio Marquina   Dim 27 Mar - 0:08
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici  Te ves como mi próximo error - Elio Marquina 2230931661 l'histoire de ton perso est méga triste :(
Sujet: Re: Te ves como mi próximo error - Elio Marquina   Dim 27 Mar - 0:18
Invité
Anonymous
Invité

Quand je lis le Warning ; j'sens que l'histoire va me secouer...  Te ves como mi próximo error - Elio Marquina 397477717
Bienv'nue à toi parmi nous  Te ves como mi próximo error - Elio Marquina 1427372450  Te ves como mi próximo error - Elio Marquina 3499696762
Sujet: Re: Te ves como mi próximo error - Elio Marquina   Dim 27 Mar - 8:04
Mikkel Campbell
Mikkel Campbell
• TERRE A TERRE •

Potins racontés : 139
Date d'inscription : 13/01/2022
Points : 115
 Te ves como mi próximo error - Elio Marquina F7bc9835f5a2d583885cf44d5dfebbdcd507acd3

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Te ves como mi próximo error - Elio Marquina 1801806521

Si tu as des questions n’hésite pas à venir voir le staff  Te ves como mi próximo error - Elio Marquina 2230931661
Hâte d’en lire plus sur ton personnage  Te ves como mi próximo error - Elio Marquina 2816090389
Sujet: Re: Te ves como mi próximo error - Elio Marquina   Dim 27 Mar - 9:42
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue  Te ves como mi próximo error - Elio Marquina 1427372450
Sujet: Re: Te ves como mi próximo error - Elio Marquina   Dim 27 Mar - 13:46
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue ici  Te ves como mi próximo error - Elio Marquina 3841263042

Ce choix parfait d'avatar et cette histoire  Te ves como mi próximo error - Elio Marquina 534057299  Te ves como mi próximo error - Elio Marquina 1854714834
Sujet: Re: Te ves como mi próximo error - Elio Marquina   Dim 27 Mar - 14:53
Invité
Anonymous
Invité

Merci tlm  Te ves como mi próximo error - Elio Marquina 62185025  Te ves como mi próximo error - Elio Marquina 3032774570
Sujet: Re: Te ves como mi próximo error - Elio Marquina   Dim 27 Mar - 18:07
Sorah Solano
Sorah Solano
♦ INDECIS ♦

Potins racontés : 106
Date d'inscription : 10/01/2022
Points : 55
Alors tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! 
J'aime le choix de ton FC et l'histoire est bouleversante, j'espère que le bonheur finira par frapper  à la porte d'Elio et qu'il restera réellement.
Sujet: Re: Te ves como mi próximo error - Elio Marquina   Dim 27 Mar - 18:07
Sorah Solano
Sorah Solano
♦ INDECIS ♦

Potins racontés : 106
Date d'inscription : 10/01/2022
Points : 55
Bravo
Il est des notres.....


 Te ves como mi próximo error - Elio Marquina Pthf


Magnifique tu es des nôtres ! Les portes de la ville s'ouvrent devant toi et tu peux enfin parcourir tous les recoins de la ville sans limites, c’est fantastique !

Afin que tu ne te perdes pas dans la précipitation qu’est la découverte nous te conseillons de suivre les liens suivants cela te sera utile pour trouver un entourage de confiance, mais également pour faire parler de toi sur les réseaux sociaux et si tu n’as pas encore d’amis ou de famille dans le coin tu peux faire des scénarios histoire de les faires déménager dans le coin. Nous te demandons aussi d'aller remplir les bottins.

Voici donc quelques liens utiles afin de t’intégrer avec plus de facilité.



Bienvenue parmi nous  Te ves como mi próximo error - Elio Marquina 1801806521


Sujet: Re: Te ves como mi próximo error - Elio Marquina   Dim 27 Mar - 23:17
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue en retard  Te ves como mi próximo error - Elio Marquina 3841263042
Sujet: Re: Te ves como mi próximo error - Elio Marquina   Lun 28 Mar - 0:50
Invité
Anonymous
Invité

Merci 😁
Sujet: Re: Te ves como mi próximo error - Elio Marquina   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum