thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(m) patron et attirance

Sujet: (m) patron et attirance   Jeu 31 Mar - 12:17
Invité
Anonymous
Invité

Prélien garçon
Tranche d'âge : 35/40 ans - Métier : avocat - Situation civil : célibataire - orientation sexuelle : hétérosexuel
Histoire

l'histoire est libre, éclate toi ! Je te demande juste de respecter le fait qu'il soit avocat, Ava est secrétaire dans le cabinet d'avocat où travaille ce beau jeune homme. Je le vois bien venir d'une riche famille ou quelque chose dans le genre.

Liens

Ava Morgan : Ava, elle est secrétaire dans le cabinet d'avocat dans lequel tu travail. Vous vous êtes connu il y a quelques années, quand elle est arrivée après ses études. Si tu l'apprécie depuis toujours, tu ressens une certaine attirance vers elle. Les regards, les sourire ... L'éthique te dirai que c'est mal de ressentir une attirance pour une collègue, mais ... Il y a quelque chose chez elle qui te consumes quand tu croises son regard. Tu te retiens de lui voler un baiser, de la toucher, tu essai de l'éviter au maximum pour ne pas céder à la tentation.

Ce que je veux

Déjà, merci de t'être arrêté sur mon PL  (m) patron et attirance 3059243349

Faceclaim : J'adore Tom Hiddleston, ou Ian Harding ( beaucoup de ressources avec Lucy pour le coup c'est hyper sympa. ) Après si les deux propositions ne te conviennent pas, le choix est libre, je suis ouverte à toute proposition  (m) patron et attirance 3841263042

Histoire : Comme tu as pu le voir, je ne suis pas trop exigeante sur l'histoire. Eclates toi, fais toi plaisir, c'est le but  (m) patron et attirance 3469616876

Lien : Concrètement, c'est un lien futur love. Ce sera un happy end entre eux. J'adore le drama et tout ce qui va avec, alors surtout, fait toi plaisir  (m) patron et attirance 1801806521 Je les voient bien être torturé sentimentalement, voulant éviter de céder et puis ça dérape, et puis re de la distance etc ... Enfin, je m'éclate en drama

Enfin, éclates toi, encore une foi ! C'est le plus important. Je suis présente surtout les soirs, et je répond rapidement aux rp. Mais ne tkt pas, je ne te demande pas une réponse  dans la journée, nous avons tous une vie, et l'IRL prévaut sur le reste  (m) patron et attirance 2230931661 Et puis, j'ai hâte de jouer ce lien qui va clairement déchifoncer  (m) patron et attirance 3002400256


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum