thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mikkel Campbell _ Il y a des têtes de morts dans les cimetières qui doivent rire de leurs vies manquées.

Sujet: Mikkel Campbell _ Il y a des têtes de morts dans les cimetières qui doivent rire de leurs vies manquées.   Mar 22 Fév - 23:29
Mikkel Campbell
Mikkel Campbell
• TERRE A TERRE •

Potins racontés : 139
Date d'inscription : 13/01/2022
Points : 115
Mikkel Campbell _ Il y a des têtes de morts dans les cimetières qui doivent rire de leurs vies manquées. F7bc9835f5a2d583885cf44d5dfebbdcd507acd3


Mikkel Campbell ft. Ben Barnes
Warning & Triggers

Tout est à discuter

Ne joue pas Pédophilie, Cruauté animal et vers enfants.

Identité

Nom : Ton nom, tu le dois à son père, celui qui l'a élevé, qui a fait de toi cet homme qu'on redoute. Tu as aujourd'hui pour mission de faire perpétuer ce nom à jamais maudit, ce nom qu'on ne prononce que du bout des lèvres CAMPBELL
- Prénom : Doux prénom venant d'un pays aux origines diverses, un prénom qui te vient du grand père maternel, un prénom qui a pour signification : qui est comme Dieu mais MIKKEL est loin d'être un saint, tu as été y a longtemps damné à jamais et tu te retrouves bien assis à la gauche du Diable en personne espérant prendre un jour sa place et devenir roi des Enfers.
- Surnom :Don - Age & lieu de naissance : Tu approches doucement de la quarantaine, on dit souvent que c’est l’âge de la raison mais tu es loin d’être raisonnable, on a tenté de faire de toi un être raisonnable mais plus jamais tu ne le seras, plus jamais tu ne pourras l’être. Tu as soufflé tes 38 bougies.. -  Situation financière : Tu as largement de quoi vivre, tu n'es pas à l'abri du besoin mais ce n'est pas pour cela que tu montres ta fortune à tout va - Statut civil : Tu as arrêté de croire en l'amour quand ta fiancée a été assassinée, tu t'es juré de la venger alors tu l'as enlevé, tu l'as détruit, tu lui a fait mal et tu es tombé amoureux d'elle, elle est ta reine, elle est la seule qui possède ton coeur. Sorah Solano - Orientation : Tu as toujours été attiré par les femmes et cela ne va pas changer aujourd'hui. - Métier ou Etudes: Monde cruel dépourvu de tout sentiment, tu as toujours fait partie des méchants commençant à la base comme l’exige la loi mafieuse, gravissant les échelons comme toute personne souhaitant être au coeur de l’illégalité. Période de deuil, t’obligeant à n’être qu’un misérable vermisseau pour finir par devenir non pas le plus beau des papillons mais la Phoneutria nigriventer (Araignée la plus venimeuse pour l’homme). Tu es depuis un an à la tête de la branche mafieuse italienne implantée ici depuis 50 ans - Groupe : TERRE-À-TERRE

Caractère Personne ne peut réellement savoir qui tu es, tu ne laisses voir que ce que tu as envie que les autres voient, tu ne cherches pas à faire bonne figure parce qu’il paraît que ça fait bien. Torturé jusqu’à la moelle, tu n’y as pas que ton corps qui porte de multiples stigmates. Cependant, tu es de ceux qui ne laissent plus de place au hasard, tu réfléchis à tout et après tu agis, les mots qui sortent souvent de ta bouche sont sans filtre, tu ne cherches pas à utiliser tes belles paroles pour des personnes qui n’en valent pas la peine. A l’écoute, tu sais parfois l'être mais qu’avec les gens dignes de confiance sinon, tu ne prendras même pas la peine de l’être à fond. Tu n'es pas de ceux qui vont pardonner, il n’y a pas de pardon pour la traitrise, pour l’ignorance ou pour la délation, seule la vengeance sera ton pardon. Tu es de ceux dont la violence est signe de bonne santé, tu es aujourd’hui sans cœur, riche d’aucune émotion sensorielle ou émotive. Peu de personnes savent qui tu peut être à la nuit tombée alors que les lumières s'éteignent pour ne laisser place à ce qui est pour toi l’enfer.



Questionnaire
QUESTIONNAIRE

Votre plus grande faiblesse (point faible): Ta plus grande faiblesse est ta famille, tes soeurs, Gadrel, depuis la mort de tes parents et de ta fiancée, tu as compris que c'était à toi de protéger les tiens et aujourd'hui, tu sais parfaitement que Sorah si elle était là ferait partie de ta plus grande faiblesse.

Votre plus grande peur/phobie : La seule chose qui te fait peur aujourd'hui, c'est le noir, tu dois cela à ta captivité de deux ans.

Votre groupe sanguin : Tu es A+

Que pensez-vous de la ville et de cette légende : Tu aimes beaucoup la ville, tu as grandi dans cette ville, tu as fait les 400 coups et aujourd'hui, tu le sais, tu mourras ici, cette ville est magnifique et puis elle te permet de te ressourcer. Concernant cette légende, tu ne l'écoutes qu'à moitié car elle n'est qu'une légende, du moins c'est ce que tu te dis, pour toi, il te faut des preuves, tu es comme Saint Thomas...

Pourquoi venez-vous, vous installer en ville '(nouveau départ, pour la légende, pour la famille) : Tu vis ici depuis des années, tu aimes le calme de la ville, tu as besoin de ça aujourd'hui.


HISTOIRE

Sombre douleur qui sommeille en toi, marquage comme du bétail, douleur mentale, perdu dans l'abîme cherchant à renaître de tes cendres comme le Phoenix, rien ne t'a été épargné, abandonné à la naissance, tu as été adopté par un mafieux qui a fait de toi son fils, son digne héritier. Cherchant toujours la perfection pour se trouver un jour à la droite de son père. Guerre de pouvoir entre chefs, traîtrise au sein de la famille, destruction partielle mais pas totalement… c'était la leur erreur…
A genoux face à ton père, ta mère, ta fiancée, tu reprends tes esprits alors que le goût du sang est fort prononcé dans ta bouche, les larmes roulent sur les joues de ta mère et de ta fiancée, ton père te fait signe de ne pas bouger… ils savent que la fin est proche, ils savent qu'ils se retrouveront ailleurs dans une autre vie. Une main dans ses cheveux, tirant avec force pour que tu regardes leur bourreau " Regarde bien et écoute" l'homme te lâche et en un signe de tête ta fiancée est relevée et entraînée dans la pièce suivante, tu sais ce qu'il va se passer, tu bouge cherchant à desserrer tes liens, tu entends les cris de ta femme, tu hurles de la laisser, tu hurles que tu vas te venger alors que l'homme rigole, ces pantins reviennent " Putin elle était bonne ta chienne"  ils venaient de la violer avant qu'un bruit sourd se fasse entendre, Tu hurles avant de regarder ton père, le message est clair, il ne te faut pas longtemps pour comprendre ce que son père veut. " regarde bien ton fils, il ne mourra pas ce soir mais crois moi, je vais le détruire comme tu as détruit celui que je considérais comme mon fils, il ne sera plus rien. C'est ta seule consolation" Puis deux bruits sourds, deux corps qui tombent sans vie, un couple qui se retrouve dans l'au-delà, deux amoureux à jamais réunis. Puis le trou noir, tu t’es réveillé complément nu dans cette salle sans lumière, sans lit, une odeur de moisie te chatouille le nez, tu es attaché sur une chaise, les larmes ont cessé de couler, la colère a gagné en noirceur, la haine t'envahit de plus en plus. Tu t’est dit qu'il va falloir être fort, tu sais qu'il va falloir que tu ne sombres pas se fixant dans un coin de ta tête un objectif… la vengeance.
La porte s'ouvre pour la première fois d'une longue série, les coups pleuvent alors que tu ne peux même pas te défendre, le sang coule, pas celui des autres non ton propre sang, la douleur est présente mais des coups comme ça, tu en as déjà pris lors des entraînements alors tu encaisses jusqu'à ne plus rien voir et entendre que cela suffit pour maintenant. Tu te sens soulevé et transféré dans une autre pièce, tes liens sont enlevés mais rapidement tu te trouves enchaîné à un mur. Une fois de plus, tu te retrouves dans le noir, seule source de lumière se trouve sous la porte quand quelqu'un est dans le couloir… il n'a rien à part une couverture sur le sol et un sceau pour ses besoins. Te voilà réduit à rien….
Pendant une semaine même rituel, un peu de pain, un verre d'eau en guise de petit déjeuner et les coups qui pleuvent, le goût intempestif du sang dans ta bouche, cette haine qui ne cesse de s'accroître, tu veux les rejoindre, tu veux rejoindre celle que tu appelais ta femme mais tu as fait une promesse… deux semaines que tu n'as pas vu la lumière, deux semaines où tu n'es rien, que font les hommes de ton père ? Tes hommes ? Te voilà transporté ailleurs, la lumière te fait mal aux yeux, tu peines à marcher mais ce n'est que le début, ils ont dit qu'ils allaient le détruire… Le voilà encore enfermé, toujours la même chose, pas de lumière émanant du soleil, pas de lit et de draps de soie, juste une vieille couverture en guise de lit. Cette fois-ci, on passe à un autre level lors des tortures, l'eau t'empêche de respirer, tu suffoques, les entendant rire puis d'un coup, une sensation de brûlure et l'odeur de cochon grillé mais c'est toi qui sens comme ça, tu hurle de douleur, t'évanouis à plusieurs reprises, tu t'imagines ailleurs, n'écoutant pas les propos de ces hommes. Ton corps commence à être marqué, des brûlures, des plaies qu'un médecin soignent à la va-vite. Des repas si on peut appeler ça des repas, on dirait plus de la bouillie pour chiens, au fond c'est à quoi il est réduit, il est un chien, leur chien. Parfois, il y avait des moments où tu ne subissais rien et puis ça recommence encore et encore ton dos, ton torse ne ressemble plus à rien, tu es sale, tu n'es rien… deux ans, ou chaque moment, tu aurais préféré être mort, deux ans ou la douleur a fait partie de ta vie, deux ans ou tu as quand même appris à apprivoiser cette douleur et à faire d'elle ton moteur pour rester en vie.
Puis voilà la délivrance, le bruit des balles fusent puis voilà la lumière, tu es prostré dans un coin, tu penses sur le coup que ta fin arrive mais non les hommes de ton père, tes hommes sont là. Ils te sortent, t'emmènent chez toi, des médecins sont là pour te soigner, tu es libre, enfin…. Pendant une semaine, tu te remets, tu essaies de reprendre le dessus, les cauchemars sont présents mais tu sais qu'il est temps d'avancer. Deux semaines après le retour à la vie, le voilà devant les tombes de ta fiancée, ta mère et ton père, c'est la dernière fois que les larmes ont roulé sur tes joues, aujourd'hui tu vas préparer sa vengeance… Deux mois après sa libération, tu prenais les règnes de la mafia, tu reprenais la place qui t’était due. Doucement, tu relances les affaires, le trafic d'armes et tu prépares ta vengeance. Tu vas à ton tour briser cette famille qui t'a tout pris, tu vas lui prendre sa fille et la réduire à ce qu'il a été pendant deux ans… Et tu finis par le faire, tu finis par embarquer une de ses filles pensant qu’il s’agit de la bonne mais non, ce n’est pas la bonne, tu as pris celle qui était innocente, tu as pris la plus pure, l’innocence même sans savoir que tu allais faire d’elle ta reine. Tu as tué pour elle, alors que deux de tes hommes ont fait d’elle leur chose. Et puis voilà que tu as été enlevé alors que tu étais en convalescence avec Sorah, tu as été blessé alors que tu l’as protégé. Tu as cru qu’elle était partie une fois que tu étais de retour et tu ne sais pas où elle est, tu es persuadé qu’elle a fui, ne voulant pas de toi…


Derrière l'écran

Pseudo : LadyDark - Prénom : Suzie - Age : vieille - Où avez-vous connu le forum : Admin - Connexion : tous les jours - Multi comptes : pas encore - Avatar : Ben Barnes - Scénario/Prélien : mettre le lien @"Pseudo" (du créateur) - Autre à dire : : canapé: - Je réserve mon avatar pour une durée de 7 jours : oui/ non si oui je remplis le code :

Code:
○ [i]Célébrité[/i] - jusqu'au xx/xx (7j)

Code by Eressëa

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum